Une salope sur le liveshow
« « CurvyXXL, belle black BBW en camslive | Séance cam de folie avec CleopatraHot, une brunette salope et sexy » »

Un petit cul bandant, celui de Rosexe sur Eurolive

Attention : Rosexe a un don particulier pour calmer les ardeurs de ton robinet d’amour …

Profil de Rosexe

Un petit cul bandant au Top …

L’appréciation de Beetchee : je sais, j’ai déjà commenté les fézégestes de la belle Rosexe, mais mon « petit » doigt d’entre les jambes m’a fait savoir en triplant de volume, en bétonnant mon falzar que je n’étais pas allé jusqu’au bout de mon exploration, par ailleurs également anale !!
D’ailleurs, faut dire que certaines meufs du live show sont dotées de capacités aussi vastes que le désert de Gobit(e), qu’une vie entière, même longue ne suffirait pas à en faire le tour !
Mais restons concentré sur cette jeune cougar qui accuse un an de plus de puis la dernière, mais reste visiblement bien ancrée dans la catégorie « salopej’aimetroptagrossequeueviensqu’ellemefasse jouir ».
La dernière fois, je m’étais offert une partie de pignole en duo, m’astiquant le chibre à grand coups de paluches pendant que ma camarade de jeu se farfouillait la boîte à mouille à coup de gode et autres ustensiles adéquats. Au moment ou j’évacuais 2 gallons de foutre, la rouquine poussait des cris comme la chatte de sa concierge en pleines chaleurs.
Du coup, variant les plaisirs, j’avançais ma bistouk encore raide, mais dardée de zébrures rouges et cramoisies vers Rosexe en lui demandant de faire quelque chose, que j’avais besoin de quelque chose de doux pour calmer les brûlures de mon outil.
Gentiment elle s’approcha en me renseignant que nos échanges masturbatoires n’étaient que le début des festivités. Elle attrapa doucement ma queue entre ses mains, l’approcha de sa bouche et englouti mon gland turgescent qui ne demandait qu’à continuer à gicler …
Clique ici pour voir si Rosexe est connectée

Qui vient voir mon petit cul bandant

Pays : France
Langue(s) : Français
Signe : Poisson
Age : 37 ans
Taille : 166 cm
Poitrine : Moyenne
Apparence : Piercing, Petit cul

Description : Je suis une femme très coquine et j’adore les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui savent comment fonctionne le corps d’une femme. Mais aussi j’apprécie la compagnie sexuelle des femmes aussi hi hi. Je suis très gourmande et j’assume ce que je suis : une femme super chaude et super coquine. Commencez à me chauffer et vous verrez la diablesse qui sommeille en moi …
Donne de la l’amour à son petit cul : OK

Préférences sexuelles : Branlette espagnole, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Fellation, Cunnilingus, Anulingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal, Fétish, Soft …

Accessoires : OhMiBod, Lingerie, Bas et collants, Talons hauts, Uniforme, Lovense, Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha, Sextoys …

Rosexe au top salope du liveshow

Dialoguer avec elle

Il te plait mon petit cul bandant

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire ou une critique :