« « Séance cam de folie avec CleopatraHot, une brunette salope et sexy | Persia, Genève et Oksana en trio de lesbiennes sur Eurolive ! » »

Le petit cul bandant de Shanelle, une blonde érotique en live

Shanelle aime être remplie dans tous ses orifices !

Profil de Shanelle

Connecte toi en live, son petit cul bandant est enchanteur …

Dernière news : quand une bombe atomique comme Shanelle nous quitte aussi rapidement en nous laissant seuls à nous démerder avec nos bites, la plupart du temps c’est pour épouser un oligarque russe ou un boss de la mafia georgienne. Parfois c’est aussi pour s’exhiber sur  xcam en cliquant ici. Pas de panique, pour continuer à se rincer les mirettes ou même à te faire un plan cul sympa, je te présente la belle Cannelle. Question taille de boobs, tu perds rien au change et en plus cette belle blonde est dispo pour un plan cul. Suffit de cliquer sur une de ses photos pour connaître ses exigences sexuelles (car elle en a). Alors, elle est pas belle la vie ?

L’appréciation de Beetchee : Alors que je me reconnecte en live avec Shanelle histoire de parfaire mes connaissances en “Blonde au petit cul bandant” voilà que me vient une interrogation philosophique, genre “pourquoi aller baiser sur un peep-show comme Eurolive ?”
Le genre de truc à te faire débander tellement que ça doit phosphorer dans la cafetière avant de trouver la réponse.
Heureusement la belle Shanelle pointe le bout de son nez devant sa webcam et c’est le bout de ma queue qui reprend du poil de la bête. J’ai une sacrée gaule, mais il faut dire que son arrière-train ferait bander un moine.
Aussi, il me vient une idée qui va apporter un début de réponse à mes interrogations existentielles. Pourquoi que je tenterais pas un double-pénétration. J’ai jamais fait ça en vrai, alors Eurolive ça peut servir à combler mes lacunes non ?
J’interroge la bombasse sur mes volontés anales en lui demandant si je dois venir avec un pote :
– non mon chéri, qu’elle me susurre au creux de l’oreille. Tu vas me sodomiser pendant je me godaillerais l’abricot avec un de mes ustensiles. Tu vois, tous mes trous seront bien remplis ça feras comme si j’avais deux bites à ma disposition !
J’ai a peine le temps de faire d’accord en opinant du chef que Shanelle m’offre son cul, écartant ses deux belles jumelles pour dévoiler la petite rondelle bistre qu’elle me demande de caresser doucement avant de partir dans nos grandes chevauchées anales !!

Shanelle a des gros seins et un petit cul bandant

Pays : France
Langue(s) : Français
Signe : Taureau
Age : 31 ans
Taille : 160 cm
Poitrine : Normale et ferme. A la différence de celle de Cannelle qui elle est lourde et laiteuse
Apparence : Petit cul

Description : Bienvenue dans ma room, soyez polis et respectueux svp. Si vous m’appréciez faites-le moi savoir et tippez, ça me fera vibrer et vous me donnerez du plaisir. (Note de Beetchee : 2 façons de tipser la belle blonde, en tapant sur la touche de ton clavier ou en lui mettant directement un jeton dans la lucarne enchantée)
Offrez des tips à Shanelle pour la faire jouir : OK

Préférences sexuelles : Lundi Topless, Fellation, Cunnilingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist anal, Soft, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds …

Accessoires : OhMiBod, Lovense, Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jarrtelles, Talons hauts, Uniforme, BCBG, Sportwear …

Voilà c'est les gros seins de Shanelle

Dialoguer avec elle

Belle blonde en manque d'amour et de sexe

Vient mettre ta langue là j’ai ma main


Envie de rencontres réelles ? Avec des vraies filles en chair et en os ? Et qui en plus aiment les sexe ?
Alors, rempli le formulaire et accède aux profils des femmes dans la zone membre :

Laissez un commentaire ou une critique :