« « ChaudeSandra, dans les bras de maman cougar | Shanna-X une jeune cougar qui domine le Liveshow eurolive » »

Tu peux sortir avec une jeune suceuse

Tu vois que je sais me tenir pour une jeune suceuse …

Une jeune suceuse avale tout ton sperme

Contacte la maintenant

Besoin de sexe … et envie de sucer !!

Tu disais toujours qu’une jeune suceuse ça sait pas se tenir, que ça a pas de manière ni de savoir vivre, juste un peu de savoir sucer et encore. J’ai toujours voulu te prouver le contraire, mais je sais pas pourquoi tu refusais toujours de m’offrir ta bite que je trouve si belle. Tu me disais toujours : “chui ton cousin et ça me ferait bizarre de voir ma bite dans ta bouche, et pis t’es un peu jeune pour me tailler une pipe”. Et puis un jour t’as fini par craquer, comme quoi que puisque je la trouve si classe sa teub, lèche-la et suce la pour voir quel goût elle a.
Je t’ai pompé comme une forcenée en te malaxant les couilles jusqu’à ce que tu gicles tout dans ma bouche. Et tu vois j’ai tout avalé sans en perdre une goutte. Tu vois que je sais me tenir !!
Pas tailleuse de pierre mais tailleuse de pipe.

Quand une fille comme moi a besoin de sexe il faut pas trainer

Et depuis c’est toi qui est toujours en demande, toujours à me sortir ta bite en me demandant de la pomper. Mais ta queue j’en ai fait le tour, je la connaît par cœur. Je sais comment tu bandes, je connais la taille de ton gland et je me suis habituée au goût de ton sboub. Et je me suis même lassée de la saveur de ton foutre. Alors j’en ai marre de te pomper le dard. C’est pour ça que je poste des annonces de plan cul. Pour la fellatin nouvelle, pour trouver des bites différentes de la tienne à sucer.

Alisson

Tu as une belle bite à faire sucer ? Clique-ici

Formulaire de prise de contact à remplir :

 

Laissez un commentaire ou une critique :