« « BonVoyage une superbe cougar blonde et sexy | Lollipop à un gros cul bandant mais aussi des gros seins » »

La belle enculée ne portait pas de culotte

Marlène la belle enculée se vante de capacités anales exceptionnelles
(propos en cours de vérification)

Dans l'anus de ma belle enculée

Contacte la maintenant

Plus belle plus sauvage quand elle bien enculée

C’est en frissonnant de désir à la vision de ma belle enculée, la bite bien raide et bandant que je descendis les marches du Sauna.
Chaque fois, c’était la même chose, l’idée de baiser dans une boîte à partouze m’excitait. Je m’accoudais au bar, à côté de Marlène, une habituée des lieux que je sodomisais régulièrement, dont les seins se balançaient, ses tétons de salopes se frottant contre son verre glacé. J’engageais la conversation, ma main se baladant sur ses bonnes fesses dodues… Fallait croire que Marlène comprenait mieux ce que tu lui jactais avec une main sur le cul. Quand tu lui causais bien sagement sans la toucher elle ouvrait des yeux gros comme des billes de loto et te demandait de répéter. Par contre, un doigt dans le fion, et les connexions se remettaient en place dans ce calebasse !!

> Lire aussi : pour passer le temps elle joue à se mettre le phallus de son cousin dans le cul

Dans le cul de la belle enculée

Je glissais alors sans peine ma main dans la raie de son cul (elle portait un string). J’osais donc un doigt dans son anus. Elle appuya de son cul sur mon doigt comme pour me faire comprendre que pour elle, ce doigt c’était les amuse-gueules. Ça devenait une habitude. C’est encore Marlène que j’allais enculer ce soir ! Mais la, le poids de son boule fit que mon index s’enfonça dans dans son trou du cul. Tandis que l’on continuait à causer de la pluie et du veau temps, mon doigt tournait doucement dans son rectum. Quand la pipelette fit une pose, je retirais doucement mon doigt de son trou de balle pour le reniflais. Une odeur musqué s’en échappait qui causer à mes oreilles sur le mode “encule-moi maintenant!”

Vivre la suite en la sodomisant profondément

Formulaire de prise de contact à remplir :

Laissez un commentaire ou une critique :