« « Une webcam sexe dans les gros seins de BbDollKiss | Un délire avec AmmySweet en chat webcam » »

Une histoire d’amour adultère à cause d’un besoin de sodomie

Attention : cette garce est une obsédée du trou noir !

Sodomise moi je contrainte à l'adultère

Contacte la maintenant

La raison de l’adultère

Je suis Melisse, j’ai 28 ans et je vis une merveilleuse histoire d’amour adultère avec mon mari.
Je ne le quitterais pour rien au monde, d’autant plus qu’il a une très belle situation. Le seul (gros) problème, c’est qu’avec son éducation catho à la con, il est plutôt coincé question sexe contrairement à moi qui ai tendance à avoir le derrière en chaleur. Je suis donc contrainte à l’adultère !! Y a qu’a voir ce qui se passe entre les hommes et les femmes sur ce genre de blog. On l’impression que la plus grande partie des femmes pratiquent le sexe anal. Et en plus y trouvent du plaisir et des orgasmes. Alors je me dis que pourquoi pas moi ?

Tout ça parce qu’elle fantasme sur le sexe anal

Je dis pas qu’il me saute jamais, je dis que je voudrais qu’il me sodomise mais que ça le répugne qu’il dit que c’est dégoutant de faire des trucs comme çà. Déjà que j’ai réussi à faire en sorte qu’il me lèche la chatte, alors quand il a sa langue dans mon con, j’essaie de lever le cul pour que sa langue vienne sur mon trou du cul, mais ça marche pas !! Il ne comprends, ou alors il fait mine de ne pas comprendre que je veux qu’il me lèche dans le petit et ça veut dire que je veux qu’il m’encule …

Hélène – 28 ans – Fille du Nord, de Calais mais se déplace souvent à Lille dans les Hauts-de-France – Obsédée du trou noir

Aide Hélène à accomplir son fantasme en cliquant ici

Formulaire de prise de contact à remplir :

Laissez un commentaire ou une critique :