Quand la fellation a le goût du Champagne
Comme c’est jour de fête, je te fais une fellation avec ta bite au goût de Champagne !!
Invite moi donc pour ton anniversaire, avec moi, avec ma bouche, tu t’en souviendras.
Je prendrai ta bite entre mes mains, je caresserai tes grosses couilles ventrues et gorgées de sperme. Ensuite je lécherai la hampe de ta queue, je te branlerai pour te faire durcir, ton gros gland turgescent jaillira de son son capuchon, fier comme Artaban. Je lècherai doucement ta tête de pine violacée, je la goberai toute entière pour que tu bandes très fort et que tes burnes deviennent très dures, comme prêtes à exploser entre mes mains.
> Lire aussi : c’est stupéfiant, mais elle préfère baiser que sucer
Boire ta bite te faire une fellation et me faire jouir
Alors tu me serviras une coupe de Champagne et tremperais ta bite dedans avant de te faire une fellation, trempant régulièrement ta tige dans les bulles divines, te repompant jusqu’à ce que tu jaillisses dans ma bouche et au fond de ma gorge !! Tu essaieras de ne pas balancer ta grosse giclée dans le nectar divin, parce que je veux me délecter de la saveur de ton foutre. Et ce n’est qu’après que je trinquerai en buvant la coupe de champagne. Ensuite tu me regarderas avec ton regard lubrique pendant que je me branlerai avec la bouteille de champ. Tu rebanderas aussi sec pour venir me planter ta bite dans la chatte et me ramoner le conduit jusqu’à ce que jouissance s’en suive …
Je veux ta bite au champagne : clique ici pour me la proposer

A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …