« « Melyna te propose une fellation sur le peep show de Eurolive | Une cougar très libertine sur le live show de Eurolive » »

Dans le gros cul et les gros nichons de Carla la belle ronde

Attention aux gros nichons hors norme et pas toujours naturels

Ejacule dans les gros nichons de Carla

Contacte la maintenant

Carla est ronde elle a des gros nichons et elle aime le cul.
Carla est donc une bonne petite grosse blonde bien grassouillette comme on les aime chez Beetchee, et surtout, elle a des seins énormes, naturels et bien laiteux. Si vous n’avez jamais tâté de la branlette espagnole, c’est donc le moment. D’autant que cette bombe ronde et blonde n’est pas très regardante sur ce qu’il y a derrière la queue qu’elle va branler dans ses gros nibards. Tout ce qu’elle veut c’est qu’elle soit assez grosse et qu’elle bande droit devant elle. Carla n’aime pas les bites qui bandent de travers et celle avec des petits glands. Elle aime les gros glands qu’elle prend aussi plaisir à gober.

> Lire aussi : une ronde pour vues de gros nichons te propose de découvrir la branlette polonaise

Et maintenant un voyage dans le monde merveilleux des gros nibards

En plus de ça, Carla elle adore jouer avec ses gros nibards, ses maxi boobs comme elle dit. Elle les balance de droite à gauche sous le nez de ses potes qui n’en peuvent plus de bander en rêvant d’une cravate de notaire extrème façon Hot Pipe dans le goulot d’étranglement. Pas bégueule pour un sou, Carla ne se fait pas prier pour rendre service et serrer leurs bites dans ses énormes masses mammaires. …

Expérience de branlette à l’espagnole : clique ici

Formulaire de prise de contact à remplir :

Laissez un commentaire ou une critique :