« « Stephy offre le top du liveshow français | Sshanice une mature en live sur eurolivecam » »

Jeune femme infidèle cherche des distractions sexuelles

Les aventures d’une femme infidèle

Plan sexe avec une femme infidèle

Contacte la maintenant

Je suis ton futur plan sexe

Les mecs je les connais, genre :

– non tu sais bien que ma femme je l’aime, je suis comblé, il est pas question je la trompe
– ah ouais ? Et donc si je te montrais ma petite chatte rasée, toute lisse et glabre, t’aurais pas envie de la caresser alors  ?
– ahhh non non non !
– et mon petit cul aussi ? Si je t’offrais aussi mon petit cul, si je faisais don de ma jolie rondelle, t’aurais pas envie d’y mettre ta langue et oublier ta femme ?
– euuuhhh ? Non, Enfin je sais pas
– attends regarde…

Difficile de résister à la tentation d’une femme infidèle

Je joins le geste à la parole, me met toute nue, écarte les jambes. Ma fente s’ouvre doucement, de son intérieur rosé suintent quelques gouttes de mouille.
Je la caresse du bout du doigt et le temps vers sa bouche :

– tu veux pas goûter la mouille de ma petite chatte ?

C’est tout sucré … oublie ta  femme et viens me manger ma boite d’amourette.
Mais sa femme il l’a oublié depuis longtemps et sa queue raide comme un bambou en fait autant depuis un bon bout de temps.

Je ne suis pas présentée. Moi je suis Eloise et j’ai 23 ans. Je suis en couple, mais on a une relation très libre avec mon mec. On s’autorise d’aller baiser ailleurs quand on en a envie. Nous pensons que ça nous donne de nouvelles expériences que l’on ramène ensuite dans notre lit pour les partager. On découvre de nouvelles façons de baiser qu’on se dépêche de mettre en pratique si elles nous plaisent. Par exemple, il y a quelques mois, j’étais à 4 pattes prête à être baisée en levrette quand j’ai senti la langue de mon mec me rentrer dans le cul. Il avait découvert ça avec une autre femme et c’était extraordinaire de sentir sa langue me lécher à cet endroit là.

Je préfère les plans cul avec des hommes mariés et matures, ceux qui ont de l’expérience. Mais je ne suis pas contre les jeunes non plus !!

A bientôt …

Découvre la vraie rencontre adultère en cliquant ici

Formulaire de prise de contact à remplir :

 

Laissez un commentaire ou une critique :