« « Sshanice une mature en live sur eurolivecam | Photos érotiques de pin-ups ultra sexy » »

Baise une lesbienne le plan cul qui change de la routine

Baise une lesbienne ça change les idées

Maintenant tu baises une lesbienne

Contacte la maintenant

Du sexe avec une lesbienne

Comme elles arrêtaient pas de se rouler des palots, c’est ce que je me suis dit. Est-ce que le genre de plan “baise une lesbienne” est fait pour moi. Ces deux gouines seraient-elles prêtes à accepter de jouer avec mon mandrin. La suite allait me donner raison, voilà pourquoi.
Mais ces 2 salopes m’ont entrainé chez elle, et les choses ont pris une tournure étrange. Marlène voulait absolument que Fanny ait une expérience hétéro, qu’elle se fasse tringler par un mec.
Dans son petit jeu, le larbin de service c’était moi, mais bon, Fanny avait un petit cul bien sympa alors je me suis pas fait prié. Elle était pas franchement partante au début, mais j’allais lui changer les idées rapidement !

Baiser une lesbienne, une expérience farfelue, mais jouissive

Pour faire bref, Marlène lui a bien léché la chatte et, elle a même a attrapé ma bite (elle s’est pas privé de la mettre dans sa bouche la salope) pour la diriger dans le con de Fanny
Je l’ai bien limé, enfin je crois, vu qu’elle râlait comme une chatte en chaleur et qu’elle a poussé un grand cri quand j’ai tout lâché dans son vagin. Et la petite garce s’est mise à rouspéter comme quoi elle en voulait plus et que ça serait bien que je lui fourbisse le cul puisqu’on étaient là à se tamponner les uns (unes) les autres. Autant battre le fer quand il est chaud qu’elle disait la gouine. Comme j’avais de la réserve, je me suis exécuté en prenant soin de lui oindre la rondelle à la vaseline.

Pour me remercier, les deux gouines m’ont sucé ma queue ramollie histoire de la rendre toute propre comme si j’avais pas encore fini le boulot !!

Toi aussi, baise une gouine hétéro, clique ici

Formulaire de prise de contact à remplir :

 

Laissez un commentaire ou une critique :