« « Lundi c’est Topless dès 8 heures … et c’est gratuit ! | HotJulie, une cougar dialogue en direct » »

Etincelle, une amatrice qui brille sur Eurolive

Attention : Etincelle est une belle amatrice qui donne dans le soft très brulant

Profil de Etincelle

Une belle amatrice coquine sur Eurolive …

L’appréciation de Beetchee : comme je vois que la belle amatrice, Etincelle gagne régulièrement les concours de Eurolive, je me dis qu’il y a anguille sous roche, voire cigare dans la boite à moustaches.
Et je découvre quoi ? Que madame ne pratique pas le hard ? Comme je suis pas très bien luné à cause d’une morue qu’a confondu mon Mister Popaul à moi avec une flûte à bec, je me connecte avec elle pour lui demander de me rendre des comptes, bicoze que quand je lis anal et double pénétration, je veux savoir à quel endroit de son rectum se trouve la touche de poésie.
Tandis que je l’interpelle sur ses contradictions, elle opère un demi tour, et, après une vue plongeante dans sa paire de nénés, m’offre la rondeur de son cul qu’elle commence à introduire doucement avec ses ustensiles (pas de cuisine). Et en effet, sous l’effet de ses mains expertes, la sodomie commence à se décliner en alexandrin !!
Clique ici pour voir si Etincelle est connectée

Une amatrice sur Eurolive

Pays : France
Langue(s) : Français
Signe : Cancer
Age : 28 ans
Taille : 160 cm
Poitrine : Grosse et naturelle pour mains expertes
Apparence : Chatte lisse, Gros cul

Description : Coquine Française ici pour s’amuser, j’adore jouer … Rejoins-moi en pv pour un moment coquin ;). Je ne fais pas fist, uro, scato, gorge profonde et je ne suis pas femme fontaine. Poitrine = 95c naturelle JE NE PRATIQUE PAS LE HARD …
Donnez lui des jetons : OK

Préférences sexuelles : Lundi Topless, Cunnilingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fétish, Soft, Branlette espagnole, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Fellation …

Accessoires : OhMiBod, Lovense, Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jarretelles, Talons hauts, Uniforme …

Le beau cul d'une amatrice sur le liveshow

Dialoguer avec elle

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire ou une critique :