« « Melissa sur le tchat cougar gratuit | Jeune femme cherche un Sugar daddy » »

CrystalLuxure c’est le top plan cul sur Eurolive

A propos de Crystalluxure

Best Boobs !!
8.5

Poitrine

10.0/10

Cul

9.0/10

Chatte

8.0/10

Fellation

8.0/10

Anal

7.0/10

Interactivité

9.0/10

Points Positifs

  • Femme à lunettes
  • Nibards formidables
  • Top branleuse espagnole
  • Une des meilleures note sur Eurolive
  • Elle te suces et tu y crois
  • Une chatte très chaleureuse

Points Négatifs

  • Ne présente aucun défaut

Ne pas refuser un plan cul CrystalLuxure

Profil de CrystalLuxure

Peut-être les plus beaux nichons sur le live show

L’appréciation de Beetchee : un exploit dans le genre. Au bout d’un an de connexion sur Eurolive je constate que la belle Crytal cumule les superlatifs. C’est une palanquée de mecs en pâmoison, en état de bandaison permanente qui tueraient pères et baiseraient leurs mères pour avoir un plan cul avec cette bombe. Du coup j’explore sa page de profil pour voir si par hasard quelque chose clocherait. Un truc de vaudou qui les ensorcèle et les fait tomber en religion au pied de la belle brune (burne serait peut-être plus approprié).
Sur ses photos zé vidéos je fais connaissance avec une paire de ballochards accompagnée d’un joufflu de première bourre. Un du genre que tu te demandes pourquoi t’es pas devenu chocolatier. Je me connecte et harangue la poupée brune très occupée à sucer et à branler une nuée d’admirateurs en rut. Je luis dis que je suis critique littéraire et que je voudrais bien qu’elle me cause de “baise-mi et baise-moi sont sur un bateau” son dernier ouvrage.

J’en profite pour sortir mon chibre afin de mesurer sa profondeur mammaire histoire de voir si ses ces airbags sont à la hauteur des évènements. Et la miracle : ma bite rentre par le bas de ses boites à lait et en ressort par le haut pour filer directement dans la bouche de madame. Du grand art, quelque chose qui touche quand même à la perfection. Pour ce qui est de son baigneur, je me dis que je me réserve la pine pour une seconde interviouve vu que la branleuse a de l’envergure !!

Un plan cul avec CrystalLuxure

Pays : France
Langue(s) : Français
Signe : Vierge
Age : 32 ans
Taille : 160 cm
Poitrine : Somptueuse et lourde de désir
Apparence : Chatte lisse, Gros cul

Description : A mes débuts ici, une grande romantique, hésitante et réservée, que vous avez pu voir évoluer et se délurer. Ceux qui me suivent encore sont témoins. Vous êtes mes chouchou !! Devenue au fil des mois, une amoureuse de la luxure, les plaisirs du sexe Hummmm et de tout ce qu’il à a offrir, grâce à vous mes chouchou. L’échange virtuel fait parti de mon quotidien aujourd’hui. Vous m’avez beaucoup appris et m’apprenez encore aujourd’hui… Je ne peux désormais plus m’en passer. (Merci hein les gars… 😉 ) Lol

__ J’aime le plaisir mutuel, il peut être simple comme un peu compliqué voir même spécial… Mais mon 1er fantasme est que vous preniez plaisir, alors ne me privez pas de vos envies !
__ Je ne suis pas dominatrice, je suis une grande soumise malgré mon petit caractère… Les Dominants sont bienvenus ! (Messieurs, donnez un ordre ne fait pas de vous un dominant… ^^) Je pratique le BDSM en soft mais mon éducation reste encore à faire. ^^
__ J’accepte les PV sans cam.
__ Les femmes et les couples sont bienvenus également !
__ Si je ne suis pas présente dans tes horaires, envoi moi un message pour un RDV.

Donnez lui des jetons : OK

Préférences sexuelles : Show Topless, Fétish, Anal, Branlette espagnole, Fist fucking, Cunnilingus, Soft, Double pénétration, Jeux de pieds, Fellation, BDSM, Levrette, Strip tease …

Accessoires : Lovense, Vibro, Talons hauts, Sextoys, Sportwear, Gode, Porte jarretelles, Boules de Geisha, BCBG, Bas et collants, Plug, Uniforme, Lingerie …

Le plus beaux gros seins de Eurolive

Dialoguer avec elle

Un cul pour la sodomie


Envie de rencontres réelles ? Avec des vraies filles en chair et en os ? Et qui en plus aiment les sexe ?
Alors, rempli le formulaire et accède aux profils des femmes dans la zone membre :

Laissez un commentaire ou une critique :