Plan Q ? Cliquez-ici Blog Officiel des Cam Girls : Cliquez-ici
« « Baise une cougar sans inscription sur Eurolive | Comment faire une rencontre entre lesbiennes » »

Comprendre la méditation sur les chakras

Le chakra du cœur ou anahata se trouve au centre de la poitrine. L’amour et la compréhension sont au centre de ce chakra, ainsi que les sentiments qui découlent de ces sensations. La couleur verte est liée au chakra du cœur.

La pratique de la méditation du chakra peut réveiller vos points d’énergie vitale, ce qui peut entraîner des effets secondaires. Un excès d’énergie mentale peut être déconseillé aux personnes qui font moins d’exercice. La méditation des chakras doit être pratiquée avec les conseils appropriés d’un expert. Sinon, des problèmes de personnalité peuvent se développer en raison d’une pratique incorrecte de la méditation des chakras.

Le point crucial situé au sommet de la tête, appelé chakra de la couronne ou sahasrara, est certainement préoccupé par le mental et l’esprit. Ce chakra se concentre sur la conscience d’une personne et sur les choses importantes relatives au Soi élevé, et est également lié à la couleur violette.

Un point essentiel situé dans la région de la gorge est appelé le chakra de la gorge ou vishuddha. Relié à l’interaction de la personne, ce chakra est également associé à la couleur bleu ciel.

Définir ce qu’est un chakra devrait être la première étape pour comprendre complètement la méditation sur les chakras. Le corps possède des points d’énergie cruciaux qui sont utilisés de manière consciente ou inconsciente et qui influencent de manière significative les événements qui se produisent dans notre vie. Le terme « chakra » est utilisé pour désigner ces points cruciaux.

Le chakra naval ou svadisthana, un point crucial situé dans la zone inférieure de l’abdomen, est associé aux sentiments d’amour, d’enthousiasme, de sexualité et de plaisir. Les personnes qui éprouvent des sensations positives réagissent dans ce chakra, qui est lié à la couleur orange.

MÉDITATION DU CHAKRA

Un chakra situé à la base de la colonne vertébrale – le chakra racine. Il est entendu que ce chakra affecte la santé, la structure et la sécurité d’une personne. Ce chakra spécifique, également appelé coccyx, et typiquement appelé muladhara, est associé à la façon dont le corps est lié au monde matériel. Il est également associé à un cercle de couleur rouge entouré de quatre pétales dorés.

Le chakra du sourcil ou anja est un point important découvert sur le front, juste au-dessus des yeux. Ce chakra est associé à notre sensibilité en dehors du domaine physique et est considéré par les bouddhistes comme la région du « troisième œil ». Ce point focal lié à la clairvoyance est également associé à la couleur indigo.

Les chakras sont situés dans diverses parties du corps. Les sept d’entre eux ont un impact sur les endroits où chacun d’entre eux se trouve et chacun possède sa propre propriété distinctive.

Situé juste au-dessus du nombril et sous la poitrine, le chakra du plexus solaire est un point essentiel qui influence la force et la détermination d’une personne. C’est dans ce chakra que s’accomplit notre sens de l’autorité, de la discipline et de l’autodiscipline. La couleur jaune est liée à ce chakra.

Chat pour baiser

Laissez un commentaire ou une critique :