Plan Q ? Cliquez-ici Blog Officiel des Cam Girls : Cliquez-ici
« « Amour sexe et fantaisie avec une animatrice cougar | NatalieEstelle, une femme Russe se lâche en X Cam Gratuit » »

Comment puis-je contrôler mon partenaire – 4 façons de prendre le contrôle ?

Lorsque les individus pensent à la domination, ils pensent automatiquement à la chambre à coucher. De nombreux couples s’arrêtent de travailler pour réaliser que la domination va au-delà de la chambre à coucher et s’étend à leur vie quotidienne. La suprématie n’est pas simplement un fantasme sexuel ; il s’agit fréquemment d’une libération apaisante pour certains, leur permettant d’abandonner le contrôle de leur vie. Cette libération est généralement nécessaire pour les personnes qui ont des problèmes de contrôle.

Beaucoup de femmes ne comprennent pas les outils du métier, car elles n’ont jamais eu besoin de contrôler quelqu’un auparavant. Ces quatre idées aideront les femmes qui se demandent « comment puis-je contrôler mon chéri ? », que ce soit de manière sexuelle ou non. Pensez à utiliser une tenue sexy et adaptée comme un collier de Maitresse, un harnais pour l’attacher ou encore des menottes.

Faites-lui faire des choses pour vous

L’une des façons les plus simples de dominer votre partenaire est de lui donner des ordres. Votre partenaire se sentira soumis s’il est obligé de faire des choses pour vous. Vous pouvez rendre la demande basique et utile en lui demandant de faire la vaisselle ou de passer l’aspirateur dans un espace. Ceux qui recherchent une domination plus poussée peuvent demander à leur chéri des massages, des frottements de pieds ou d’autres exigences pratiques.

Faites de lui votre marmotte

Cette astuce de domination suit les traces de l’astuce précédente en obligeant votre petit ami à faire des choses pour vous. Cette idée spécifique oblige votre partenaire à être une marionnette. Forcez-le à aller au magasin pour vous, à aller chercher votre linge au pressing ou à vous apporter un verre d’eau. Ces actions de serviteur lui feront perdre le contrôle ; il devra laisser tomber ce qu’il est en train de faire lorsque vous lui demanderez d’aller chercher quelque chose pour vous.

Le contrôle au lit

Certains hommes ont besoin d’être dominés au lit pour avoir l’impression d’avoir réellement perdu le contrôle de leurs actions. Il existe différentes phases de suprématie sexuelle. Commencez progressivement avec votre chéri(e), en progressant jusqu’à ce que vous ayez tous deux atteint un niveau confortable de suprématie au lit. Parmi les idées de démarrage faciles, citons le bandage des yeux, les menottes et le bâillon.

S’habiller pour réussir

Les hommes sont effrayés par les femmes qui s’habillent avec assurance. Si vous voulez contrôler votre homme, habillez-vous pour l’occasion. Si vous le contrôlez au lit, utilisez des vêtements appropriés. Si vous le contrôlez dans la vie de tous les jours, portez des vêtements efficaces qui vous aident à vous mettre en avant.

Les femmes doivent être en phase avec leur compagnon pour comprendre parfaitement comment le dominer. Vous devez travailler sur les problèmes de contrôle de votre partenaire pour l’aider à obtenir la libération dont il a besoin. Alors que certains choisiront la domination sexuelle, d’autres choisiront la suprématie non sexuelle. N’ayez pas peur de parler à votre partenaire de ses exigences.

En conclusion

Il sera heureux que vous vous soyez adressé à lui pour des recommandations, car il obtiendra le type de suprématie spécifique qu’il cherche. Si vous vous demandez « comment puis-je contrôler mon partenaire ? », ces conseils constituent une première étape importante et utile.

Chat pour baiser

Laissez un commentaire ou une critique :