« « Scarlette, jeune animatrice Eurolive Française | SandraSexy joue à la cougar salope sur le liveshow » »

La fille de la cougar est une suceuse de queue, grosse de préférence

Je baise la cougar mais je préfère sa fille, la jeune suceuse …

La jeune suceuse préfère les grosses

Contacte la maintenant

Une suceuse à l’école de la fellation avec sa mère

Régine est une cougar bien chaude et bien salope, suceuse a ses heures perdues. Je la baise le WE histoire de la détendre. Et de me détendre aussi, ça fait toujours du bien de baiser un peu, surtout avec une femme mature. En effet, une cougar a les trous tendres et accueillants, ce qui évite de se faire mal à la queue quand on la baise. En plus ces femmes mûres ont souvent des belles formes avec l’âge. Franchement, attraper un beau cul charnu en levrette pour le sodomiser, il n’y a rien de meilleur pour commencer le WE.
Mais bon, je préfère quand même me farcir sa fille : cette petite salope a pris l’habitude de nous épier quand je baise sa mère et ça a du l’exciter.

Pompé par la fille de ma cougar

Un jour que sa mère était partie bosser, elle m’a coincé dans un coin de l’appart, a baisé mon pantalon, attrapé ma bite et commencé à me sucer.
Elle pompait bien, je me suis laissé faire tout en me disant que j’allais avoir des emmerdes. Je sais que j’aurais dû dire non et lui retirer ma queue de la bouche, mais elle suçait tellement bien la petite Patricia à sa maman !! Elle avait commencé à me décalotter et à me recalotter à plusieurs reprises pour faire sortir mon gland rouge. En serrant ma queue elle faisait grossir ma pointe pour se la fourrer dans la bouche et la sucer à loisir. Faut dire que j’en menais pas large en voyant sa jolie frimousse et se petites lèvres fardées en train d’avaler ma queue. Je me demandais si j’allais pouvoir jouir dans sa bouche de jeune suceuse

Patricia – 22 ans – Joue la suceuse à  Gorge profonde

Patricia suce comme si elle en avait déroulé du câble …

Formulaire de prise de contact à remplir :

Laissez un commentaire ou une critique :