« « Baise une lesbienne le plan cul qui change de la routine | SexyLady69 se donne à fond sur Eurolive Show Gratuit » »

Photos érotiques de pin-ups ultra sexy

Des pin-ups de burlesque pour le plaisir des yeux

La mode est au pin-ups, alors on en profite …

Peut-on dire que Dita Von Teese est la pin-up des pin-ups ? En cas elle a su remettre au goût du jour ce style très vintage de femmes à la tenue sexy, faites de lingerie, de maquillage outrancier et provocateur. Des femmes que l’on avait l’habitude il y a quelques années de voir évoluer dans des spectacles burlesque, quand ce n’était pas dans les bordels d’antan. Des photos à savourer sans modération, ou toutes les formes, de préférence généreuses sont mises an valeur.

PS : impossible de connaître le nom de ces miss, alors autant laisser vagabonder notre imagination

Lola Petrolum
Ne pas s’approcher cigarette au bec de cette poupée cinglante, au risque de voir la pièce prendre feu au sens propre du terme

Le top des pin-ups

Clique pour voir si une pin-up est connectée

Zita Burrito
Comme son nome ne l’indique pas, Zita est une marseillaise pur jus de framboise. Disons simplement qu’elle affole la troupe lors de spectacles ou son énorme poitrine tourbillonne au point de faire chavirer la plèbe.

Morane de Paname
Il faut croire que la belle Morane de Paname n’est pas sortie des sixties. Mais qui s’en plaindrait ? Tout les matins elle s’apprête pendant 2 heures montre en main en écoutant les œuvres complètes de Gene Vincent avant de s’adonner à son activité favorite : déambuler dans les rues de Paris et signer des autographes.

Morane de paname

Olga de la Falaise
La petite Olga est là dans sa tenue la plus sobre, juste vêtue d’un chandail en mohair qui n’est pas sans rappeler les grandes heures de 7 sur 7 avec Anne Sinclair et ses pulls moutonneux. Encore plus sobre et seins nus, mais la c’est quand elle fait l’amour, ce qui, sauf accident lui arrive tout les jours.

Olga de la Falaise

Mimi Whirlpool
Autan le savoir, avec Mimi, rien ne dois traîner. Elle a tendance à vouloir tout laver et tout frotter. Même ses partenaires masculins (et féminins de temps à autre) n’échappent pas à la règle…

Mimi Whirlpool

Clique pour voir si une pin-up est connectée

Je montre mes gros seins


Envie de rencontres réelles ? Avec des vraies filles en chair et en os ? Et qui en plus aiment les sexe ?
Alors, rempli le formulaire et accède aux profils des femmes dans la zone membre :

Laissez un commentaire ou une critique :