« « Tchat cougar gratuit et sans inscription avec Enya sur Eurolive | Photos de filles avec tout petits seins » »

10 photos érotiques de femmes aux très gros seins (même énormes !)

Les gros seins ont leurs aficionados. Ces photos de femmes nues sont pour eux.

Imagine que tout les gros seins soient naturels …

Allez savoir pourquoi, mais les gros seins ont un pouvoir d’attraction démesuré qui fascinent les hommes. Les psy de comptoir nous expliqueront qu’il y a un rapport ambiguë entre le gros sein maternel et nourricier, celui que tu suçais quand tu étais petit et les gros seins très sexuels de ta femme que tu suces encore mais pour d’autres raisons.

Toujours est-il que pour une femme, avoir une grosse paire de seins est un atout certain. Les hommes kiffent quand il y a du monde au balcon !!
A tel point que de nombreuses femmes n’hésitent plus à passer sur le billard pour se faire greffer des poitrines artificielles bien moins belles que les naturelles.

Voilà pour ton plaisir une série de photos de belles paires de loches, de miches du genre à te faire bander !

PS : bookmarque cette page de gros seins, vu que je rajoute régulièrement quelques copines bien fournies question nichons.

Roussia Lactaline a des montées de lait
T’as remarqué que même pour une simple séance de photo de nue, la belle rouquine a un petit pot posé à côté d’elle. Il faut dire qu’elle a de fréquentes montées de lait, une lactance qu’elle doit rapidement évacuer sans quoi ses douleurs mammaires deviennent insupportables. Le mieux pour elle c’est d’avoir un homme disposé à lui sucer les tétons pour jouer à la nourrice et au bébé avec elle.

Montée de lait dans les gros seins de Roussia

Clique pour voir si une fille à gros seins est connectée

Dans la ZAD avec Violaine Mandarina
Violaine a été une militante très active de la ZAD de Notre Dame des landes. Mais en fait de ZAD, c’était surtout sa grosse paire de seins qu’elle cherchait à protéger de la pollution des zingues. Ils sont bio mes nichons qu’elle disait Violaine. Viens les téter tu m’en diras des nouvelles !! C’était pas compliqué avec cette écolo de la première heure : tu offrais un petit oinj et t’avais le droit de lui caresser ses gros nibards et plus avec un peu de coco.

Les gros seins de Violaine une ZAD à consommer sur place

Aurelie Boubsse a une vocation de nourrice
Aurélie a fait des études afin d’exercer le métier de nourrice. Une évidence quand on voir sa grosse paire de seins lourds et laiteux. Elle aimerait donner le sein aux chiares des femmes qui ne veulent pas que leurs mouflets ne leur abiment les tétines. Mais en réalité, Aurélie aime aussi donner le nichon aux hommes d’âges adultes. Lesquels en échange lui donneront leur manche à jus de burnes à téter.

Les gros seins de nourrice de Aurélie Boubsse

Peinture et bricolage avec Fanny Deballoche
Faire de la peinture avec Fanny c’est comme une séance de body painting. Alors que je voyais son cul onduler en haut de l’échelle, au rythme de ses coups de rouleaux, je lui demandais l’autorisation d’utiliser le haut de son corps, ses nibards pour être précis pour exécuter mon œuvre d’art à la manière de Yves Klein. Curieuse de savoir de quoi il retournait, elle se mit nue.  Je commençais par lui sucer les tétons pour les faire durcir et enduisis ses lolos de peinture bleu et commençais à les frotter doucement sur le mur.

Peinture et plan cul avec Fanny

Les merveilleuse boite à lait de Morgane
Morgane ne le sait pas, mais il fut une époque ou une telle paire de ballochards la destinait directement à une carrière de mère nourricière. Le genre de réserves promptes à faire couler le lait en abondance. Aujourd’hui, en femme moderne, c’est aux hommes adultes qu’elle réserve sa lactance. Lesquels passent plus de temps à la tétiner plutôt qu’à s’occuper du reste de sa plastique.

Madame cravate de notaire

Les ballochards de la belle Inès
Comme si il était encore nécessaire d’en apporter la preuve : les gros seins, même les très gros nichons flottent dans l’eau. Quand on pense que c’est le moyen le plus simple de comprendre le théorème d’Archimède. Attention cependant : toute femme à forte poitrine trempée dans l’eau, ne ressort pas forcément mouillée avec la furieuse envie de s’occuper de ta ligne de flottaison.

Mes gros seins flottent dans l'eau

Sandra, une belle girl sérieusement nichonnée
A 15 ans sa poitrine s’est mise à prendre beaucoup de volume, si bien qu’à 18 ans, Sandra avait les plus gros seins du lycée, et de loin. Elle accuse aujourd’hui plus de 5 kg par nichons, ce qui lui donne l’occasion de jouer à la branleuse espagnole dès qu’une verge de belle taille se présente à elle.

Tout se passe bien dans les gros seins de Sandra

Clique pour voir si une fille à gros seins est connectée

Mélanie a des gros seins en poire
Nulle n’est parfaite, le monde des gros seins n’est pas fait que de poésie. Exemple avec Mélanie qui expose deux gros rondins en poire. Je dis ça parce que je ne suis pas fan de ce genre de nibards, mais je sais que certains d’entre vous aiment ce genre de mamelles. Après tout, quand on les suce on voit pas la différence !!

Melanie à des gros seins en poire

Mate les roberts de Greta
Greta c’est ma voisine, une boche de Munich, affublée de roberts dignes des boules de Berlin. Cette frisée m’a longtemps fait croire que tout était naturel chez elle, bien nourrie à la saucisse de Francfort qu’elle disait la fille de schleu. Voilà ce que ça fait quand on tape trop dans le silicone : des roberts comme des ballons de la Mannschaft !   Deutschland uber alles !!

Les gros nichosn de ma voisine allemande

Les masses mammaires de Mylène
Dans le cas de cette jolie fille ronde, on parle plus de gros seins, mais de protubérances mammaires, d’amortisseurs de poids lourds. Qui ne rêve pas de se lover dans de telles rondeurs accueillantes ?

Les nichons de la belle ronde

Clique pour voir si une fille à gros seins est connectée

Je montre mes petits seins


Envie de rencontres réelles ? Avec des vraies filles en chair et en os ? Et qui en plus aiment les sexe ?
Alors, rempli le formulaire et accède aux profils des femmes dans la zone membre :

Laissez un commentaire ou une critique :