Plan Q ? Cliquez-ici Blog Officiel des Cam Girls : Cliquez-ici
« « Camdirect pour rencontrer une jeune baiseuse | Une cam de folie avec une cougar sur le liveshow » »

Comment créer un sex-shop en 10 étapes

Beaucoup de gens veulent se lancer dans leur propre entreprise et il y a un nombre croissant qui veut posséder leur propre sex-shop donc nous avons som des étapes dont vous avez besoin sur la façon de démarrer un sex-shop. Un sex-shop peut consister en une boutique vendant n’importe quel type d’articles sexuels, de la lingerie aux jouets sexuels, et plus encore. Bien que l’on entende constamment dire que le sexe peut rapporter de l’argent, il y a un certain nombre de choses que vous devez faire correctement dans un vrai magasin physique dès la première fois, par opposition aux essais et erreurs, car un vrai magasin a beaucoup plus de dépenses.

Étape 1 : Élaborez un plan d’affaires pour votre nouveau sex-shop.

C’est l’étape la plus importante pour une entreprise. Le plan d’affaires doit inclure le nom que vous avez choisi pour l’entreprise, la définition de l’entreprise, le financement, le plan d’action, la vision future, l’emplacement et toutes les recherches pertinentes que vous avez effectuées sur le secteur et les autres sex-shops locaux.

Choisissez un nom dont vous pouvez faire la publicité, par exemple « https://requindusexe.com» peut être très efficace !

Étape 2 : Faites une demande de financement

A moins que vous n’ayez la capacité financière de financer votre nouveau sex-shop. Votre banque personnelle est un bon point de départ. Renseignez-vous également sur l’ouverture d’un compte courant professionnel et sur l’utilisation des cartes de crédit des clients (compte marchand).

Étape 3 : Cherchez un bon emplacement.

Bien sûr, vous voudrez éviter un endroit où il y a déjà un sex-shop à proximité. Cherchez un emplacement dans un centre commercial ou un centre commercial linéaire où se trouvent déjà des magasins que les adultes fréquentent, comme des boutiques de vêtements, des spas, des salons de coiffure, des boîtes de nuit à emporter et des cinémas.

Étape 4 : Obtenez les licences nécessaires pour exploiter légalement votre entreprise.

Vérifiez auprès de l’administration de la ville pour obtenir ces informations. Cela varie selon les villes, les comtés et les États. Cependant, vous aurez probablement besoin d’au moins une licence d’exploitation, ce qui est important car le lancement d’un sex-shop peut nécessiter beaucoup d’interactions avec le gouvernement et le conseil municipal. Vous pouvez peut-être envoyer une lettre rapide demandant des instructions sur la façon de créer un sex-shop à votre conseiller aux petites entreprises financé par le gouvernement local.

Visitez le site américain AVN Novelty Expo

Étape 5 : Ouvrez des comptes de gros auprès des fournisseurs et des grossistes de sex-shops pour adultes.

Si vous êtes dans un autre pays, rendez-vous à l’exposition de vente en gros de votre région, par exemple aux États-Unis, visitez AVN Novelty Expo ; des représentants commerciaux vous aideront à trouver une combinaison de produits pour ouvrir votre magasin. Stockez des jouets sexuels pour hommes, comme les masseurs de prostate et les pompes à pénis. Ils sont parfaits pour les femmes qui les achètent comme cadeaux pour les hommes. Vous aurez également besoin d’étagères, d’accessoires, d’une caisse enregistreuse, de fournitures de bureau, de mobilier de bureau et de cabines d’essayage/de visionnage.

Étape 6 : Engagez un comptable

Qui sera heureux de vous montrer comment créer un sex-shop et qui est capable de mettre en place un système de comptabilité approprié, certains que les gens utilisent sont cashflow manager , Xero , MYOB, QuickBooks. Le comptable s’occupera de vos impôts sur le revenu et s’assurera que tous les autres impôts sont payés à temps.

Étape 7 : Planifiez l’aménagement de votre magasin.

Il est souhaitable que la personne qui tient la caisse soit face à la porte d’entrée, afin qu’elle puisse accueillir les clients dès leur arrivée. Les vestiaires et les cabines d’observation doivent être situés à l’arrière du magasin, pour plus d’intimité.

Étape 8 : Embauchez votre personnel.

Assurez-vous que chaque employé embauché a lu votre manuel de l’employé. Cela garantira que votre sex-shop est géré selon vos spécifications.

Étape 9 : Utilisez votre vitrine, les fenêtres de devant comme votre meilleur outil de marketing.

Placez les vêtements les plus attrayants dans la vitrine pour attirer de nouveaux clients. Commercialisez votre sex-shop par le biais d’un site Internet et des réseaux sociaux. Mettez en scène des démonstrations lors de votre grande ouverture, en offrant des coupons de réduction pour ce jour-là.

Étape 10 : Surveillez votre trésorerie.

Et c’est sans doute l’étape la plus importante de votre projet de vente de vibromasseur !

Chat pour baiser

Tags:

Laissez un commentaire ou une critique :