Une cougar c’est le nirvana sur le live show sexy
L’appréciation de Beetchee : Je lis tous les commentaires de cette jolie cougar, ils sont tellement bons que je finis par me dire qu’il y a un loup. J’avoue que la belle Xenthia a un cul tellement bandant que ça donne envie illico de lui rentrer dedans. Mais comme je vois que dans ses préférences, il n’y a ni sodomie ni anulingus, je passe au plan B : gorge profonde et éjac faciale !! Ceci dit, il y a des filles qui ont un don particulier pour rendre les mecs dingues en live, au point de perdre la tête et de brandir leurs bites en hurlant qu’ils vont la faire jouir !! Bon, son atout, c’est son beau cul, un objet de désir incontrôlable qui peut sans doute servir à autre chose qu’à de simples caresses …
> Lire aussi : en fait, son sexe était bien profond que prévu
… au bout de 2 minutes, la belle est en levrette devant et lui malaxe sa paire de fesses quand me vient une envie de branlette grecque. Je coince mon sboub entre ses 2 mamelles fessières et je commence tranquillement à me faire coulisser l’andouillette. La cougar de l’est se retourne étonnée :
– qu’est-ce tu fait ? Pourquoi que tu me baises pas ? qu’elle roucoule en ondulant de la croupe
– je t’emmène en voyage en Grèce ma belle, que je lui explique en tranfsormant son cul en étau à bite …
Une bête en chaleur
Je m’abandonne complètement, je m’ouvre à lui comme une putain affamée, le cul en l’air, offerte, trempée. Mes doigts écartent mes lèvres lisses, je lui montre ma chatte, je la tends pour qu’il vienne me défoncer. Mon Live Show Sexy devient un carnage, une orgie de râles et de claques sonores sur ma peau tendue. Chaque claquement me fait gicler un peu plus.
Mon cul comme terrain de chasse
Il s’agenouille derrière moi, son sexe lourd tape contre ma fente brûlante. Je le provoque, je remue ma croupe, je grogne presque, bavant d’envie de sentir son pieu me labourer sans pitié. Il me pénètre d’un coup sec, brutal, sauvage. Je hurle, je m’accroche au matelas, mes seins ballotent sous les coups de boutoir. Le Live Show Sexy est devenu un pur champ de bataille.
Jouir ou crever
Il ne me laisse aucun répit. Je suis sa chienne, son jouet, sa pute de l’Est. Sa main claque contre mes fesses rouges, ses doigts s’enfoncent dans mes hanches pour me claquer encore plus fort. Mon ventre se contracte, ma chatte éclate en une fontaine sale et incontrôlable. Il me retourne, m’ouvre la bouche et m’inonde de sa semence chaude. Le Live Show Sexy finit dans un râle animal, sans amour, juste la pure baise sauvage que j’étais venue chercher.
Ça commence salement
Je me cambre, j’écarte mes fesses en geignant comme une salope. « Viens, viens m’emplir, enfonce-moi ta grosse queue », je souffle, la bouche en feu. Mon Live Show Sexy part en vrille direct, pas de douceur, que du brut. Il chope mes hanches, m’aligne, et me rentre dedans comme un taureau en rut. « Putain oui… déchire-moi ! », je hurle en griffant le matelas.
Mon cul, son jouet
Chaque coup est plus profond, plus sale. « Plus fort… éclate-moi la chatte ! » que je gémis, la tête enfoncée dans l’oreiller. Il me pilonne sans pitié. Je sens ma mouille dégouliner le long de mes cuisses. Le Live Show Sexy devient animal. « T’arrêtes pas, j’veux sentir ta bite cogner au fond », je crache entre deux râles, folle de plaisir.
Finir comme une vraie chienne
Il me retourne d’un coup, plaque ma gorge sous sa main. Je souris, la langue pendante. « Crache-moi dessus… humilie-moi, baise-moi comme ta putain », je glousse, suintante de désir. Il me claque, me gifle, m’attrape par les cheveux. « Ouiii, comme ça, remplis-moi la bouche ! », je gobe son gland luisant, affamée. Le Live Show Sexy se finit en giclée brûlante, avalée avec un sourire de diablesse.

A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …