« « Ton cadeau de la fête des pères. Joyeuse fête papa !! | ShannaCoquine se donne à fond pour son live show érotique » »

Et si tu t’offrais une camdefolie en visiosex avec la bombe sshanice ?

Une camdefolie sur eurolive avec une bombe cougar

Profil de Sshanice

Tu oublie tout, même ta femme avec Sshanice …

L’appréciation de Beetchee : le métier de testeur de meufs pour le liveshow (qui vire parfois à la camdefolie) m’oblige parfois à me replonger dans mes archives, ne serait-ce que pour vérifier que tes cam girls préférées sont toujours prêtes à frétiller en public. Et la surprise ! Je me rends compte que ça fait plus d’un an que je ne me suis pas connecté en visiosex avec Sshanice. Pourtant, je me connais avec mes faiblesses pour les cougars nichonnées. Tu peux lire en cliquant ici ma précédente analyse comportementale de cette beauté mature.

Je décide donc de remettre le couvert. Enfin, quand je parle de couvert, je veux parler de mon bâton d’amour, de mon pieu, de mon gourdin. J’ai déjà la gaule rien que d’y penser. C’est donc atteint de priapisme que je connecte directos sur la cam de la cougar. En zoomant sur la partie de mon anatomie qui devrait faire mouiller la belle ! Et elle a de la mémoire puisqu’elle reconnait d’emblée mon mastard :
– toi ? Trop contente que tu sois revenu me voir
– c’est pour tes beaux yeux etc, je poétise
– la dernière fois tu t’es contenté d’un arrosage mammaire ! Tu veux quoi aujourd’hui, qu’elle me dit en ronronnant

Je lui explique que ses boobs ne sont pas de tailles idoines pour moi, que j’ai plutôt tendance à donner dans la démesure question nichons. Aussi je me verrais bien faire un petit voyage dans la partie sombre de ton anatomie je lui explique en agitant popaul.
Qu’à cela ne tienne elle roucoule en se retournant. Elle me propose son postère infernal en écartant ses deux fesses : “OK mais tu met ta langue d’abord mon gros minou”
Et me voilà parti pour un voyage sans retour dans les oubliettes anales de cette bombe mature !!
Clique ici pour voir si Sshanice est connectée

Note de l’éditeur : certains d’entre-vous n’ont toujours pas pigé qu’en utilisant cette merde de AdBlock, ils s’interdisent de mater les prestations hors du commun de Sshanice. Pour eux pas de photo de cette cam girl. Rien. Walou !

Mais bon comme je suis magnanime, voilà la photo N°1 de Marcelle, une cougar qui n’a rien à envier à votre animatrice préférée. Ses nibards francs et lourds on l’air de vouloir nous convier en terre ibérique si tu vois ce que je veux. Elle serait femme de notaire que ça m’étonnerait pas !!

Une cam de folie avec Sshanice

Photo N°1 : les boobs de Marcelle

La photo N°2 a pour but de te montrer le genre de chose que tu pourrais voir en te connectant en visiosex avec Sshanice, mais la c’est toi qui voit !!

Les boobs de Sylvie en visiosex

Photo N°2 : la plastique de Sylvie. Bonnard non ?

Passons aux choses sérieuses. Si tu veux un one 2 one avec Shanice, le mieux est de te connecter directement chez elle en cliquant ici

La fiche de Sshanince

Pays : Belgique
Langue(s) : Français, Espagnol, Engliche
Signe : Poisson vibrant
Age : 41 ans
Taille : 170 cm
Poitrine : Grosse (en cours de vérification)
Apparence : Tatouage, Piercing, Chatte lisse, Petit cul

Description :

Coucou
Viens me découvrir je suis gentille, douce avec un caractère de feu.
Je suis très coquine et toujours désireuse de découvrir de nouvelles choses.
J’aime le sexe et tous ses plaisirs et j’aime être chauffée pour que ressorte la diablesse qui est en moi.

Bisous Shanice

Donnez lui des jetons et elle vous donne de l’amour : OK

Préférences sexuelles : BDSM, Éjaculation faciale, Double pénétration, Cunnilingus, Dilatation anale, Levrette, Fellation, Gorge profonde, Anal, Soft, Strip tease, Branlette espagnole, Anulingus …

Accessoires : toutes sortes d’objets, mais celui qu’elle préfère c’est ton gros bâton d’amour …

Mes outils pour me branler sur Eurolivecam
Dialoguer avec elle


Envie de rencontres réelles ? Avec des vraies filles pulpeuses et sensuelles en chair et en os ? Et qui en plus aiment les sexe ?
Alors, rempli le formulaire et accède aux profils des femmes dans la zone membre :

Laissez un commentaire ou une critique :