« « MissLilooo est très ouverte sur son adulte webcam de Eurolive | Le chat cougar créatif avec Angélique sur le liveshow » »

Les gros seins bandants de SexyAngélique sur Eurolive Chat

Attention : SexyAngélique est aussi à l’aise avec la branlette espagnole, que la grecque

Profil de SexyAngélique

Sur Eurolive les gros seins en liberté d’une amatrice ronde et jolie …

Dernière news : comme par hasard, il faut que ça tombe sur moi !! Comme je bande comme un taureau et que j’ai pas envie de fourrer mon rondin de bois d’entrée de jeu dans une chatte mouillée, j’opte pour une cravate de notaire. Je me connecte donc dans la piaule de SexyAngélique. Cette miss mamelles de première bourre avait calé mon engin de plaisir entre ses deux grosses miches. L’enflure s’y trouvait si bien dedans qu’il y avait passé une bonne partie de la soirée avant d’offrir son jus d’amour dans la bouche de la belle cougar (jeune mais quand même). Mais voilà, ça fait 2 ans que la branleuse à l’espagnole ne s’est pas connectée. Dans ces cas là en général c’est râpée. Mais comme je débande toujours pas, je décide d’aller me calmer sur  xcam en cliquant ici

L’appréciation de Beetchee : Bon, on va pas se mentir, mais c’est pas tous les jours qu’on tombe sur une paire de nichbards pareils, du genre à faire de la concurrence déloyale à ceux des meufs à Russ Meyer.
Quand je tombe sur la fiche de SexyAngélique, mes yeux n’en croient pas leurs orbites : ces gros seins sont fait pour le repos du guerrier que je suis !
Je me connecte donc sur la cam sexy de cette bombe kilogrammée histoire de voir si tous ses attributs tiennent plus de la surcharge de silicone que d’un don de la nature.
La belle nichonnée me laisse poser les mains sur ses deux globes et oui, je constate que tout ça pèse lourd, que c’est d’une belle souplesse naturelle, bref que je vais passer un bon moment dans cet océan de graisse amoureuse !
– mais t’as pas tout vu, qu’elle me murmure à l’oreille tout en posant mes mains sur son cul
Je constate en rebandant (c’est possible avec une meuf  de ce gabarit) que son postère n’a rien à envier à ce qu’elle porte au dessus du ventre.
Et me voilà à hésiter sans pouvoir me décider sur la nature de la branlette qu’elle va m’offrir :
– espagnole ou grecque ?
– mais les 2 mon chéri, j’aime sentir ton gros rondin dans tout mes gros étaux !!

Les gros seins bandants d'une grosse cochonne

Pays : France
Langue(s) : Français
Signe : Gémeau
Age : 39 ans
Taille : 166 cm
Poitrine : Monumentale et offerte en digne héritière de Russ Meyer
Apparence : Chatte lisse, Gros cul

Description : tout d’abord bonjour. Je me présente Angélique, Ange pour les intimes. Tu veux découvrir mes charmes ? Mon corps à la peau douce et crémeuse ?
Mes plus : une poitrine totalement naturelle 105 G et le reste aussi , tu peux aussi venir entre mes fesses, j’aime aussi !
Offrez des tips SexyAngélique : OK

Préférences sexuelles : Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Fellation, Cunnilingus, Anulingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fétish, Branlette espagnole, Gorge profonde, Dilatation anale, Éjaculation faciale, Strip tease …

Accessoires : Lovense, OhMiBod, Uniforme, BCBG, Gode, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jarretelles, Talons hauts …

des gros seins vraiment énormes

Dialoguer avec elle

Dans les gros seins de Angélique


Envie de rencontres réelles ? Avec des vraies filles en chair et en os ? Et qui en plus aiment les sexe ?
Alors, rempli le formulaire et accède aux profils des femmes dans la zone membre :

Laissez un commentaire ou une critique :