Plan Q ? Cliquez-ici Blog Officiel des Cam Girls : Cliquez-ici
« « Railynne, exhib des gros seins d’une blonde sur la xcam | Amour sexe et fantaisie avec une animatrice cougar » »

Exclu lulu : l’interview hot de Lollipop sur le blog de Eurolive

Tchat gratuit pour du sexe

Une fois n’est pas coutume, Lollipop, une des stars du site Eurolive, se livre corps zé âmes sur le blog

La donc charmante et sexy Lollipop a accepté de répondre à quelques questions pour vous EN EXCLUSIVITÉ sur le blog de Eurolive.

On y apprend donc, entre autre, que :
– la coquine n’a pas froid aux yeux … ni au derrière, d’ailleurs vu qu’elle lui fait prendre l’air en permanence
– Lollipop pense ne pas encore avoir atteint ses limites sexuelles
– qu’avec elle le buccal et l’anal le dispute au vaginal, tant et si bien que ses fans ne savent plus ou donner de la queue quand cette adorable cam girl décide de s’ouvrir toute entière
– et de nombreuses autres joyeusetées à découvrir sur l’interview de Lollipop en cliquant ici

En voyant l’admirable paire de fesses de Lollipop, tu comprends rapidement que tu as autre chose à faire que de UNIQUEMENT ! les contempler !!

Plan cul avec Lollipop sur Eurolive

Message de Lollipop Du live show gratuit :

Ma mère m’a toujours dit, enfin dès l’adolescence quand mes nichons se sont mis à grossir : ma fille, tu verras qu’avec une grosse paire de nibards, tu peux obtenir ce que tu veux des hommes. Je me demandais bien ce que ça voulait dire à l’époque. J’avais quand même remarqué que mes tétons durcissaient dès que je voyais un mec tout nu et que ça me transmettait des frissons dans la chatte !!

Et puis un jour que je rentrais plus tôt du lycée, j’ai surpris ma mère avec cousin Paul. Cousin Paul il avait une drôle de réputation dans la famille, surtout chez les femmes : elles parlaient toutes de la taille démesurée de son engin en poussant des gloussements de plaisir !!

En fait j’ai surtout surpris la queue de cousin Paul bien serrée entre les nichons de ma mère : ses couilles étaient posées sur le ventre de maman et son gros gland rouge menaçait de rentrer dans la bouche de maman. J’avais jamais vu une bite aussi grosse !! Ma mère elle disait au cousin : lèche moi la chatte et le cul et après tu pourras te branler dans mes gros seins !! La j’ai compris ce que j’allais faire avec ma paire de boobs.

Depuis, mon côté exhibe et allumeuse me pousse à jouer avec sur le live show gratuit de Eurolive !!

Les petits nichons de Lollipop

Chat pour baiser

Laissez un commentaire ou une critique :