« « SexyLady69 se donne à fond sur Eurolive Show Gratuit | Du sexe en live qui sort des sentiers battus avec ErikaSexy » »

Eurolive webcam, le liveshow gratuit avec Shanelle

A savoir : Shanelle est une des tops animatrice de Eurolive webcam

Profil de Shanelle

Pour connaître les aspirations de Shanelle, connecte-toi sur Eurolive Webcam …

L’appréciation de Beetchee : Comme tout le monde, j’ai mes petites préférées sur le site Eurolive Webcam. Shanelle est une de celles-ci. Le genre de cam girl qui te fait bander alors qu’elle n’a même pas commencé à dégrafer son soustingue. D’ailleurs je me suis déjà répandu en louanges lors d’un  précédent voyage dans les entrailles de la blonde. Lisez plutôt : les aventures de Braquemard en terra incognita
Et comme mon adage c’est qu’il faut profiter des bonnes choses avant qu’elles ne foutent le camp, je me re-re-re-re-connecte chez la belle Shanelle histoire de finir la journée en fanfare.
Comme tu peux voir dans sa description, les balcons de la meuf ne sont pas disposés à la cravate de notaire. Aussi j’opte pour le cunnilingus, rêvant déjà de ma langue dans son abricot duveteux. Comme je suis du genre respectueux et que je fais où on me dit de faire.
Je commence donc à gamahucher la craquette de Shanelle qui ondule légèrement de la croupe pour faire rentrer ma langue plus en profondeur. Animé d’un besoin de nouveauté, je lui soulève le cul et glisse ma langue dans dans son cul. Elle couine en serrant les fesses, les écarte à nouveau en me demandant : “ta langue est chaude, enfonce-la plus profond pour une fois qu’un homme me fait ça! ”
Tout ça pour te dire que si t’as des envies de sodomie, avec Shanelle ou avec une autre, un anulingus bien placé est la meilleure façon d’obtenir les faveurs de son anus …
Clique ici pour voir si Shanelle est connectée

Notre de l’éditeur : il se trouve des gugusses à utiliser des merdes genre AdBlock. Pour eux la sanction est immédiate, pas de photos de Shanelle, pas moyen de mater la beauté de son cul. Rien, nada … Désactive ton bloqueur de pub pour profiter à fond et en profondeur des charmes de Shanelle

Voici la photo N°1 pour les accros à AdBlock. Il s’agit de Cannelle. Une jolie blondinette de 22 ans animée par les mêmes pulsions que le jolie Shanelle. A savoir que dès que l’occasion se présente elle te montre son boule et surtout ce qu’il y a dedans comme pour t’indiquer précisément l’endroit où tu dois mettre ton doigt et ta langue

Dans le anus de Shanelle

Photo N°1 : la pastille de Cannelle

La photo N°2 a pour seul et unique but de te montrer ce que tu peux proposer à Shanelle si tu envisages de la satisfaire en lui léchant la moule avec option orgasme final. Un bon petit 69, mais c’est elle qui est dessus car elle veut prendre le temps de se délecter de ton nectar de burnes.

un 69 avec Shanelle

Photo N°2 : Shanelle dans un extrait de : “Il y en aura pour tout le monde”

Si après tout ça, t’as toujours envie d’une webcam coquine avec Shanelle, ce qui est facile à comprendre, connecte-toi sur le Cam Sexy de Shanelle en cliquant ici

La fiche de Shanelle

Pays : France
Langue(s) : Français
Signe : Taureau
Age : 32 ans
Taille : 160 cm
Poitrine : Normale et ferme
Apparence : Petit cul

Description : Bienvenue dans ma room, soyez polis et respectueux svp. Si vous m’appréciez faites-le moi savoir et tippez, ça me fera vibrer et vous me donnerez du plaisir. (Note de Beetchee : 2 façons de tipser la belle blonde, en tapant sur la touche de ton clavier ou en lui mettant directement un jeton dans la lucarne enchantée)
Offrez des tips à Shanelle pour la faire jouir : OK

Préférences sexuelles : Lundi Topless, Fellation, Cunnilingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist anal, Soft, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds …

Accessoires : du moment que c’est gros et que ça vibre, c’est bonnard pour Shanelle …

Dialoguer avec elle

Voilà c'est le petit cul bandant de Shanelle


Attention : tu n’es pas forcé de baiser avec Shanelle.
Par contre avec d’autres meufs, ça oui !!
Alors, rempli le formulaire et accède aux profils des femmes dans la zone membre :

Laissez un commentaire ou une critique :