Plan Q ? Cliquez-ici Blog Officiel des Cam Girls : Cliquez-ici
« « Laly une Xstar très télé-réalité sur le live show érotique | Et si tu t’offrais une camdefolie en visiosex avec la bombe sshanice ? » »

Comment faire un massage sensuel ?

le massage sensuel

Un massage sensuel est capable de pimenter votre relation et de donner une étincelle à votre relation. Mais pour que son partenaire soit satisfait, il est important de maîtriser quelques techniques. Voici comment réussir un massage sensuel, des techniques au base à la création de l’ambiance propice à l’excitation et à l’éveil des sens.

Préparer votre massage

Pour rendre votre moment de massage aussi sensuel que possible, il est de prime abord que votre corps soit propre et frais. Tâchez donc de prendre un bon bain et de couper vos ongles. Rendez-vous ensuite à la salle de massage confortable et prévoyez les huiles à utiliser. Si vous êtes une femme et que vous désirez rendre cet instant inoubliable, il serait bien que vous adoptiez un style qui vous accorde beaucoup plus de crédit. Dans la mesure où vous manquez d’idées, vous pourriez aller voir des photos hot de filles aux cheveux court qui sont réputées pour faire de l’effet même aux femmes les plus hétéronormées. En les regardant vous pourrez à la fois faire monter votre excitation et celle de votre partenaire.

Faire le massage

Ici, mettez une bonne quantité d’huile dans la paume de vos mains et frottez pendant quelques secondes pour les tiédir. Exercez par la suite une pression sur les parties du corps en commençant par le dos, les épaules et la partie postérieure du cou.

Au besoin, demandez à votre partenaire de vous guider. Il saura vous indiquer ce qui l’excite et ce qui lui fait moins d’effet.

Chat pour baiser

Laissez un commentaire ou une critique :