Plan Q ? Cliquez-ici Blog Officiel des Cam Girls : Cliquez-ici
« « Avec Candy sur Eurolive c’est le climat en Live Cam X | Rencontre réelle avec une vraie dame mature qui aime le sexe » »

Aurorablu une bombe latine devant sa cam sexe

Plan cul sur le live show

La chaleur de la Colombie avec une bombe latine …

L’appréciation de Beetchee : vu que c’est l’année de la Colombie en 2017, je me suis dit : « pourquoi pas défourailler dans de la Sud-Américaine pour participer aux réjouissances et échanges bi-latéraux, ou mieux, pine-à-clito, c’est moins classe comme expression, mais ça te parle mieux, j’en suis sûr ! »
Bref, me voilà à pianoter à la recherche d’une belle Colombienne, quand je tombe sur le profil de Aurorablu sur Eurolive. Ma bite n’en mène pas large quand je constate avec angoisse que dans ses préférences sexuelles elle a mis tout ce qu’il est possible de pratiquer devant la cam sexe, du fist-fucking à la danse, de l’anulingus à la levrette.
C’est plus des préférences, c’est un catalogue de curiosités destiné à m’assécher les burnes !
Je précise ma pensée à l’espinguos, laquelle me répond, tout en s’attaquant à ma verge, de pas m’inquiéter, qu’elle choisira pour moi la méthode idoine pour me faire scintiller des étoiles dans les yeux comme si j’étais à Bogota…

> Lire aussi : du sexe dans les gros seins d’une bombe espagnole

Et me revoilou, c’est plus l’année de la Colombie, mais ma sud-amerloque est toujours là à se trémousser devant ma cam sexe ce qui n’est pas pour me déplaire. D’autant que la fois précédente je m’étais contenté d’une baise à la papa. Je lui marmonne que j’envisage de passer au stade anal avec son petit cul. Disons dans son petit cul. Elle répond que d’accord, que je peux venir lui fourrer le point, mais à une condition. Laquelle, je questionne ? Que lui lèche le mignon avant, histoire de la mettre en condition. Mai y a pas écrit anulingus dans tes préférences je rechigne en faisant des grands gestes de réprobation. C’est ça ou rien qu’elle conclut en hochant de la caboche. Elle me montre son œil de bronze et de je dois bien avouer qu’il est difficile de résister à une petite chose aussi belle !!

la cam sexe d'une bombe latine

Pays : Colombie
Langue(s) : Français, Anglais, Espagnol, Italien
Signe : Balance
Age : 34 ans
Taille : 155 cm
Poitrine : Moyenne, mais un peu molle avouons-le, mais son petit cul compense largement ce désagrément
Apparence : Tatouage

Description : Bonjour! Je suis une fille très aimante et très chaude, je ferais tout ton fantasme vrai, n’avez qu’à demander 😉 Ton plaisir est mon plaisir mmmmmmm Je ferai tout pour te rendre heureux (et encore j’ai corrigé un max de fautes de grammaire) …

Donnez lui des jetons et de l’amour en cliquant ici

Préférences sexuelles : Semaine Hot, Jeux de pieds, Double pénétration, Lundi Topless, Fist fucking, Fist anal, Fétish, BDSM, Hardcore, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Fellation, Dilatation anale, Éjaculation faciale, Cunnilingus, Strip tease, Anulingus, Danse, Anal, Bisexuelle, Levrette …

Accessoires : Lovense, OhMiBod, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jarretelles, Talons hauts, Uniforme, BCBG, Sportwear, Gode, Vibro, Plug …

La cam sexe d'une chaude colombienne


Envie de rencontres réelles ? Avec des vraies filles en chair et en os ? Et qui en plus aiment les sexe ?

Baise une cougar blonde

Laissez un commentaire ou une critique :