Une histoire d’amour adultère à cause d’un besoin de sodomie

La raison de l’adultère

Sodomise moi je contrainte à l'adultère

Je suis Melisse, j’ai 28 ans et je vis une merveilleuse histoire d’amour adultère avec mon mari.
Je ne le quitterais pour rien au monde, d’autant plus qu’il a une très belle situation. Le seul (gros) problème, c’est qu’avec son éducation catho à la con, il est plutôt coincé question sexe contrairement à moi qui ai tendance à avoir le derrière en chaleur.

Attention : cette garce est une obsédée du trou noir !

Je suis donc contrainte à l’adultère !! Y a qu’a voir ce qui se passe entre les hommes et les femmes sur ce genre de blog. On l’impression que la plus grande partie des femmes pratiquent le sexe anal. Et en plus y trouvent du plaisir et des orgasmes. Alors je me dis que pourquoi pas moi ?

> Lire aussi : sur Eurolive elle se fait sodomiser devant sa webcam sexe

Tout ça parce qu’elle fantasme sur le sexe anal

Je dis pas qu’il me saute jamais, je dis que je voudrais qu’il me sodomise mais que ça le répugne qu’il dit que c’est dégoutant de faire des trucs comme çà. Déjà que j’ai réussi à faire en sorte qu’il me lèche la chatte, alors quand il a sa langue dans mon con, j’essaie de lever le cul pour que sa langue vienne sur mon trou du cul, mais ça marche pas !! Il ne comprends, ou alors il fait mine de ne pas comprendre que je veux qu’il me lèche dans le petit et ça veut dire que je veux qu’il m’encule …

Hélène – 28 ans – Fille du Nord, de Calais mais se déplace souvent à Lille dans les Hauts-de-France – Obsédée du trou noir

J’ai besoin d’un vrai mâle

Je cherche pas un romantique ni un mec fleur bleue. Ce qu’il me faut, c’est un vrai mec, un dominant, un salaud même si tu veux, mais un qui sait ce qu’il fait. Moi, je suis là pour qu’on me prenne, qu’on me retourne, qu’on me fasse jouir comme jamais. L’adultère, c’est mon seul terrain de liberté, là où je peux être la salope que j’ai toujours rêvé d’être. Alors si t’es pas prêt à m’enculer correctement, passe ton chemin.

Le plaisir interdit me fait vibrer

Je bande rien qu’à l’idée de me faire prendre dans un hôtel discret à Lille, dans une voiture garée sur un parking sombre ou même chez toi pendant que ta femme est au boulot. J’aime le risque, j’aime le goût de l’interdit. Quand je sens que je fais un truc qu’il faut pas, j’ai la chatte qui dégouline. C’est ça le vrai adultère : le mélange de danger et de plaisir.

Des envies sales, assumées

J’ai pas honte de ce que je suis. Je suis une salope, oui, mais une salope classe. Talons aiguilles, string noir en dentelle, et un regard de chatte affamée. J’assume mes pulsions, je les étale même. J’aime qu’on me regarde, qu’on m’imagine nue, à quatre pattes. Et j’espère que toi, en lisant ça, t’as déjà la bite qui durcit. Si c’est le cas, c’est qu’on est faits pour se salir ensemble.