Une salope sur le liveshow
« « Moi c’est AliceChaude | Persia a un corps de rêve » »

Stephy est chaude, une fille tendre et sensuelle

Attention : l’anal est la première préoccupation de Stephy.

Profil de Stephy

De la tendresse à la sauce très coquine …

L’appréciation de Beetchee : Jetez un coup d’œil aux commentaires et notes de ses fans : que des 5 étoiles et des commentaires dithyrambiques. Stephy est une pure beauté sauvage, une brune incendiaire qui sait manier la tendresse avec une bonne dose de fantaisie lubrique et sans tabous qui fait qu’un moment en privé avec elle peut vous faire voyager dans des contrées inconnues du commun des mortels (un goût prononcé pour la pénétration anale, ce que ne gâche rien) *** (Ça se passe en bas de page)
Clique ici pour voir si Stephy est connectée

Une fille tendre

Pays : Europe de l’Est
Langue(s) : Français, Italien, Espagnol, Anglais
Signe : Taureau
Age : 30 ans
Taille : 165 cm
Poitrine : Petite, pour petites mains balladeuses
Apparence : Chatte poilue, Tatouage, Petit cul

Description : J’adore prendre du plaisir faire de nouvelles expériences. Je suis une fille très ouverte à toutes les demandes même les plus folles et complètement sans tabous. Très ouverte aussi à toutes sortes de pénétrations avec un goût prononcé pour la sodomie puissante. En fait j’aime aller au paradis du sexe et de a jouissance, et c’est là que je vous attend …
Donnez lui des jetons : OK

Préférences sexuelles : Bisexuelle, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fétish, BDSM, Soft, Cameltoe, Gorge profonde, Dilatation anale, Fellation, Éjaculation faciale, Cunnilingus, Strip tease, Anulingus, Danse, Anal …

Accessoires : Lovense, Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jarretelles, Talons hauts, Uniforme, BCBG, Sportwear, OhMiBod, Gode, Vibro …

Une jolie fille tendre et animale

Dialoguer avec elle

Baise moi en levrette

*** PS : la sodomie c’est bien, mais en vrai c’est mieux non ? Surtout avec une beurette ! Sexe et Beurette

Enregistrer

2 Commentaires

Laissez un commentaire ou une critique :