Une salope sur le liveshow
« « Anaiza, une cougar et libertine sur le liveshow | PerleDuSud c’est la puissance cougar » »

Gagner des jetons gratuits sur Eurolive

Eurolive.com est un site de webcam live dit « gratuit » avec des hôtesses plutôt sexy, francophones, amatrices, coquines et même parfois libertines !
Elles aiment être matées en petites tenues affriolantes pour dialoguer sur chat gratuit, se caresser et vous exciter tout simplement. Tout cela est gratuit, mais pour en avoir plus, les voir en show privé hard et pouvoir leurs donner des ordres, il faut payer (vous vous doutez bien que ces filles ont besoin de gagner leur vie!)

Pour cela il faut se procurer des jetons : vous avez la possibilité de les acheter mais vous pouvez aussi en obtenir gratuitement

Les jetons gratuits

Pour obtenir des jetons gratuits vous devez d’abord vous inscrire (normal non ?) et c’est gratuit en cliquant ici : inscription sur eurolive pour obtenir des jetons gratuits

Connectez-vous cliquez sur le lien « votre compte« . Regardez le menu de gauche : vous repérez tout de suite le lien « Gagnez des jetons gratuits« . Vous cliquez et vous vous abonnez à la newsletter en cliquant « Gestion de vos préférences newsletter ». Ce qui vous donne droit de participer au tirage au sort hebdomadaire qui vous permettra (peut-être) de gagner un lot de jetons (sur Eurolive on dit « Tips » pour vous amuser avec les hôtesses. Bon je suis d’accord, ce système est un peu aléatoire, mais ça vaut le coup de tenter sa chance non ?

La seconde méthode qui va considérablement augmenter vos chances de gagner est d’acheter un lot de jetons est la suivante :

Obtenir des jetons en ligne

En achetant des jetons vous augmentez vos chances de gagner car vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort journalier !!
Une fois inscrit gratuitement sur le site de sexycam, cliquez sur le bouton vert en haut à droite « Achetez des jetons »
Deux possibilités s’offrent à vous : le paiement par Carte Bancaire ou par virement (attention : il ne s’agit d’un abonnement avec renouvellement automatique mais d’un achat unique. Cette précision est importante car la plupart des sites de webcam vous impose un renouvellement automatique, ce qui n’est pas le cas sur Eurolive !)

Si vous ne pouvez pas attendre, optez pour le paiement CB et obtenez vos jetons dans la foulée ! Par exemple le pack de 100 jetons est à 29 euros seulement et vous permettra de profiter de shows sexy de plusieurs minutes (comptez 16 jetons/minute – formule idéale pour tester le live). Valables sans limitation de durée, les jetons sont utilisables quand vous souhaitez.

Vous connaissez Eurolive et voulez obtenir un maximum de jetons ? Optez pour le paiement par virement bancaire, plus long, mais bien plus avantageux !

Voilà, vous savez tout, vous avez tous les éléments en main (et déjà votre bite ?) pour faire le meilleur choix …

PS : mais le top du top c’est quand même de devenir abonné Super Premium ! Réservé aux accros du sexe.

Je n’aurais donc qu’un mot : Aux burnes citoyens !!

 

 

Enregistrer

Tags:

2 Commentaires

Laissez un commentaire ou une critique :