« « Une webcam live dans les belles miches de la jolie BlondeFairy sur Eurolive | Live érotique en direct avec la Miss » »

Branlette grecque et levrette dans le beau cul de Persia

Ne pas oublier de finir Persia en levrette

Profil de Persia

On commence par une branlette grecque pour finir en levrette …

L’appréciation de Beetchee : Souvenez vous : il y a une pige j’avais rencardé la belle Persia sur la difficulté qu’aurait mon bâton d’amour à faire une virée espagnole, à vivre la movida dans sa petite paire de lolos, lui suggérant une autre direction géographique, à savoir la Grèce. Avec son arrière-train en maître de cérémonie pour y pratiquer la même chose que dans ses mandarines de devant : la branlette grecque !
(La branlette grecque pour le non-comprenants est l’opération qui consiste à te -branler- en serrant ton mandrin entre les fesses de ta partenaire. Note bien l’avantage de la manœuvre : ta queue frotte la rondelle de mademoiselle, ce qui a le don de l’exciter en couinant).

Bref, je consulte à nouveau le CV de la belle brune, et constate une nouveauté : ses doudounes sont passé de moyennes à grosses. Aurait-elle pris quelque formes ?
Ni une ni deux, je me reconnecte, met quelques tips dans le bastringue et c’est parti pour une des plus belle virée made in Eurolive.

Et la, tu détectes un rictus de mécontentement : certes les roberts de la brunette ont gagné en volume, mais pas assez pour qu’on prenne un rencard à deux chez mon notaire. Je lui recause de la branlette grecque, et la petite maligne me répond sans ambages :
– te branler entre mes fesses c’est bien, mais pense un peu à mon plaisir, après tu me baises en levrette !!

Comment, un gars comme moi, qui maîtrise sur le bout du prépuce les positions du kamasutra, j’avais pas pensé à ça !! La finir en levrette après une branlette grecque !!

La note de Beetchee : 5 étoiles genre Super Nova !!
Clique ici pour voir si Persia est connectée

Note de l’éditrice : certains d’entre-vous utilise un bloqueur de fesses numériques. Si c’est ton cas tu risques de ne pas voir le beau cul de Persia (car il est beau son popotin). Pas de panique, voici la photo du dargeot de Linda, des belles fesses charnues comme faites pour la branlette grecque !!

Mais le mieux, c’est quand même de te connecter direct sur la sexy cam de Persia en cliquant ici

Un cul fait pour la branlette grecque

Pays : Europe de l’Est
Langue(s) : Français, Anglais
Signe : Taureau
Age : 27 ans
Taille : 166 cm
Poitrine : Grosse ? (vérification en cours)
Apparence : Chatte lisse, Piercing, Petit cul

Description : Persia est pleine de surprises. Dès que tu rentre ma chambre, prépare toi pour le meilleur moment de ta vie! Un instant avec moi c’ est comme en montagne russe: excitant, joyeux et amusant 😉 Si tu es suffisamment homme, entre et profite!
Donnez lui des jetons : OK

Préférences sexuelles : Fellation, Cunnilingus, Anal, Levrette, Fétish, Soft, Cameltoe, Branlette espagnole, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds …

Accessoires : OhMiBod, Uniforme, Sportwear, Gode, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Talons hauts …

Avec Persia tu voyages dans un monde plaisir

Dialoguer avec elle

Quelques photos de la jolie brunette dans ses œuvres :

Qui vient me baiser en levrette ?

Mon corps de rêve

Un point de vue magnifique sur le beau cul de Persia

Caresse mes fesses et mon coprs de rêvePlan cul sur Eurolive

PS : si Persia n’est pas le genre de meuf qui te fait bander, tu pourrais toujours essayer de t’astiquer le manche sur le Tchat Cougar ?

Laissez un commentaire ou une critique :