« « Une superbe cougar t’offre un voyage coquin sur le live show | CurvyXXL, belle black BBW en camslive » »

BluEyesBaby, une belle brune qui baise sur le peep-show

Attention : Cette hôtesse n’a d’autres ambitions que la bonne baise !

Profil de BluEyesBaby

Le peep-show et la baise c’est cette jolie brune …

L’appréciation de Beetchee : j’ai reçu un autre message de ma cheffe, de refaire la fiche BAISE de BluEyesBaby, parce que, je cite :
– faire 2 lignes sur une sacrée salope comme cette jolie brune et nous dire qu’elle aime la baise c’est un peu court ! Alors tu te sors les doigts du cul et tu me ponds autre chose !

J’ai comme une vague idée de ce que je vais pouvoir faire avec mes doigts, des trucs que si j’y rajoute ma langue et mon chibre, ça devrait lui en faire voir du pays à la petite garce.
Je me pointe sur son profil et je zieute les photos de ses slips, tangas, strings et autres machins en bouts de ficelle qui doivent cacher la chatte de la meuf comme mon petit doigt qui cacherait la Tourssifelle !
Je lui demande KesKeKoitaisse et elle minaude, tortillant de l’arrière-paf en me disant de choisir mon modèle de protège-raie du fion, qu’elle va le mettre, et que quand elle aura jouir dedans elle me le donnera à renifler pour je sente bien toutes les odeurs de sa boite à ouvrage !!

Devant tant d’arguments, je baisse les bras en même temps que mon falsar pour lui montrer que mon engin a été comme fabriqué pour rentrer pile-poil dans sa fenêtre baveuse et qu’après notre séance de « Vas-y bébé fait moi jouir » sa culotte Petit-Bateau ressemblera plus à une serpillière après un nettoyage aux grandes eaux qu’à de la cotonnade de jeune pucelle frigide …
Clique ici pour voir si BluEyesBaby est connectée

Je baise comme une salope sur le peep-show

Pays : Europe de l’Est
Langue(s) : Français, Italien, Anglais
Signe : Scorpion
Age : 36 ans
Taille : 160 cm
Poitrine : Moyenne
Apparence : Chatte lisse, Gros cul

Description : L’amour toujours … mais pas sans lâché prise sexuel. Je suis très gourmande de cul (et de baise aussi, c’est ce que me disent mes admirateurs), mais je n’aime pas la vulgarité. Si vous savez me parler, me caresser, me dire des trucs, me doigter dans mes trous d’amour, je peux devenir très chaude et entreprenante. Comme j’aime le sexe, je n’arrive pas à simuler l’orgasme, en fait je jouis vraiment devant vous. Ça me fait du bien et ça vous fait plaisir …
Donnez lui des jetons et du bon sexe : OK

Préférences sexuelles : Lundi Topless, Fellation, Levrette, Fétish, Strip tease, Danse …

Accessoires : OhMiBod, Sextoys …

Je t'ai déjà dis que j'aime la baise

Dialoguer avec elle

Chois un slip oir baiser

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire ou une critique :