Une salope sur le liveshow
« « Lollipop est la gagnante de la semaine du 12 au 18 juin 2017 | BluEyesBaby, une belle brune qui baise sur le peep-show » »

Une superbe cougar t’offre un voyage coquin sur le live show

Annonce : le voyage peut aussi passer la lucarne *

Profil de BonVoyage

Une superbe cougar blonde et sensuelle …

L’appréciation de Beetchee : j’arrive à mon burlingue et je trouve un post-it de ma Beetchee Boss : « Rappelle moi ! »
Je décroche mon tél et je demande le 69 à Bèzville (parce que le 22 à Asnières ça te parle moins non ?) :
– j’ai lu ton analyse de la prestation de BonVoyage, c’est nul, bâclé, tu recommences en approfondissant le sujet, et bien profond.
C’est vrai que j’ai été un peu court, moi qui ai une fâcheuse tendance à fignoler, à travailler mes sujets, à finasser, à aller chercher la petite bête dans tout les petits trous où je peux la trouver, là je me la suis coulé douce !
– OK cheffe, rallonge moi de 1000 Tips de fraîche et t’as mon rapport ce soir !!

Je me connecte sur le chat de cette superbe cougar et pour amorcer la pompe, je lui raconte qu’elle me fait penser à ma prof d’engliche, une bombe posée sur un gros cul comme le sien qui m’obligeait à me branler 3 fois par jour. Mais comme j’ai jamais pu baiser cette vieille garce à cause de qui j’ai redoublé 3 fois, je dis à BonVoyage que j’envisage de me rattraper avec elle et tout ce qui va avec (son cul, sa chatte, ses seins, sa bouche …).
Elle roucoule du franco-slave :
– voui mon petit amour, montre moi tes outils de travail, j’ai besoin de voir pour devenir toute mouillée pour toi.
Je comprends que la jeune cougar donne plus dans la grosse clef à molette du plombier de la central thermique plutôt que dans le micro-tournevis d’horlogerie.
Et voilà mézigue, votre serviteur en train de déballer Zob & Roustons, mon duo préféré avec Chibre & Rognons quand les sus-cités sont en pause le WE.
Elle ouvre des chasses grosses comme des boules lotos :
– mais c’est beaucoup trop gros, tu vas jamais pouvoir me mettre tout ça dans la ragougnasse ! dit-elle en se retournant pour m’offrir son popotin orné de sa belle paire de fesses qui s’entrouvrent pour me conduire vers sa rondelle qui baille et bave déjà d’impatience.
– met le moi dans l’entrée des artistes ton gros machin c’est mon jour de bonté.
Après une heure de réfection de tuyauterie en tout genre, popaul rend les rames et j’appelle ma cheffe pour transmettre les 5 étoiles (sur 5) que j’attribue à cette cougar hors pair (paire de quoi ?)

Clique ici pour voir si BonVoyage est connectée

Une superbe cougar blonde

Pays : Lettonie
Langue(s) : Français, Anglais
Signe : Cancer
Age : 36 ans
Taille : 160 cm
Poitrine : Ni grosse, ni petite, juste à la pogne d’un homme comme toi
Apparence : Piercing, Gros cul, Chatte lisse

Description : J’aime la tendresse et la passion, ainsi que le sexe très hard. Je pense que pour bien baiser et jouir ensemble il faut bien se comprendre et apprendre à connaître nos désirs réciproques; après cela, pour moi le sexe n’a plus de limites du moment que tu sais me donner des orgasmes. En visitant ma chambre, tu feras un bon voyage, tu découvriras des pays inconnus en goûtant au sexe sans tabous i
Donnez lui des preuves de virilité : OK

Préférences sexuelles : Lundi Topless, Branlette espagnole, Gorge profonde, Dilatation anale, Fellation, Strip tease, Cunnilingus, Bisexuelle, Levrette, Double pénétration, Hardcore, Soft …

Accessoires : Lovense, OhMiBod, Gode, Vibro, Boules de Geisha, Lingerie, Collants …

De l'amour porno avec une superbe cougar

Dialoguer avec elle

*  ça veut dire tu pourras la sodomiser  !!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Commentaires

Laissez un commentaire ou une critique :