Une salope sur le liveshow
« « Cougar chat gratuit avec JulieSexy sur Eurolive | Soft-Gwen une belle allemande en visio sexe sur Eurolive » »

Avant le Quickie il y avait le Tossing

Mais le quickie c’est quoi ?

Le quickie, ou baise rapide, est une pratique qui permet à deux partenaires (ou plus mais c’est plus rare) de se faire plaisir très rapidement, sans s’embarrasser de préliminaires inutiles. Du sexe efficace qui va droit à l’essentiel : l’orgasme !!
Et les femmes aiment ce genre de galipettes puisqu’elles sont 47 % à pratiquer le quickie.

Notez que le quickie ne précise pas si l’acte sexuel doit se faire avec son partenaire régulier ou avec un amant ou une amante de passage. En tout cas cette forme d’amour bestial est vécue comme une forme de transgression du rythme établi de la journée : on fait l’amour alors qu’on a pas le temps et on remballe rapidement ses outils comme si de rien n’était. Certaines femmes disent que c’est très excitant.

Mais tout cela n’est pas très nouveau :
petit retour en arrière (pour ceux qui n’ont pas connu la vie sans internet).
Il y a 30 ans, une pratique sexuelle aussi rapide et bestiale que le quickie a fait fureur : le tossing.
La petit nuance, c’est qu’il s’agissait de baiser rapidement avec des inconnus dans les endroits les plus improbables possible comme les toilettes entre deux réunions, dans les ascenseurs ou les cages d’escaliers, dans les églises, les entrées d’immeubles et ensuite de se quitter sans rien demander … ni vu ni connu

Vérité ou légende urbaine ?
Toujours est-il que tout le monde s’est mis à fantasmer sur les inconnu(e)s croisé(e)s dans la rue, s’imaginant en train de baiser avec à peu près n’importe qui et n’importe où !!

Il n’en reste pas moins qu’aujourd’hui, la preuve avec le quickie et autres rencontres extra-conjugales, ce type de sexualité, ludique, charnelle, presque animale est entré dans les mœurs.

Exemple de site pour pratiquer le Quickie : Quick-Messenger

Pratique du tossing

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire ou une critique :