Une salope sur le liveshow
« « Je teste la branlette espagnole dans les gros seins de Julianna | Un Eurolive Show au top avec la belle LeaRose » »

NatalieEstelle, une femme Russe se lâche devant sa hot cam

A découvrir : comment une femme russe se débrouille pour te réchauffer

Profil de NatalieEstelle

Faire un tour dans la chaleur de la Sibérie avec NatalieEstelle …

L’appréciation de Beetchee : Bon c’est vrai, j’avoue : la dernière fois que j’ai fais boum avec cette belle femme russe, vous avez sans doute eu l’impression que je m’étais contenté de la bistoquer à la va-vite et vous faire mon rapport à la « dépuceleur de nourrice ».
Mais le problemo avec ce genre de siroteuse de Vodka, c’est que quand elle te prend en main (et en bouche), t’as pas le temps de faire tes adieux à ta mère que t’es déjà dans les cieux avec la petite-fille à Youri Gagarine !!
Faut dire aussi que quand tu vis dans le trou du cul de la Sibérie il faut avoir tes intérieurs anaux, buko(wski) et vaginaux tapissés à la chaud vive pour bien réchauffer les moujiks du quartier.
Bref t’as compris que la belle Estelle est plus chaude qu’un samovar pour passer tes longues soirées d’hiver. ****

La note de Beetchee : je finis ma vodak et je suis à vous
Clique ici pour voir si NatalieEstelle est connectée

Notre de l’éditrice : on vient juste de m’avertir. Certains d’entre-vous, sans le vouloir, passe par un routeur de molécules Popov qui les empêche de visualiser les photos de la Cosaque. Pour vois faire patienter, voici une photo de Kroutcheva, une belle fille du Kremlin en train de se réchauffer devant chez elle. Tu vos qu’il fait chaud en Sibérie !!

Mais tu peux aussi, et c’est mieux, te connecter la sur sexy cam de NatalieEstelle pour voir de quelle pipe elle se chauffe

Hot cam avec une femme russe sur Eurolive

Pays : Europe de l’Est
Langue(s) : Français, Anglais
Signe : Taureau
Age : 26 ans
Taille : 175 cm
Poitrine : Normale et excitée
Apparence : Chatte poilue, Petit cul

Description : Bonjour ! Je suis Natalie et je suis russe! Je suis là parce que j’aime prendre du plaisir, passer de très bons moments, m’amuser! Je travaille chez moi et je fais seulement ce que j’aime! Je suis ta belle maîtresse virtuelle avec une grande expérience! …
Donnez lui des jetons : OK

Préférences sexuelles : Semaine Hot, Fist fucking, Hardcore, Soft, Branlette espagnole, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Lundi Topless, Fellation, Cunnilingus, Anal, Levrette, Double pénétration …

Accessoires : Gode, Vibro, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jarretelles, Talons hauts, Lovense …

Je suis une femme slave et j'aime baiser

Dialoguer avec elle

Embrasse mon cul si tu l'aimes

**** PS : mon petit doigt me dit que c’est bien joli tout ça, mais que maintenant tu aimerais en baiser une pour de vrai de babouchka. Alors clique ici pour visiter

Une femme slave et salope

Le beau cul de la belle femme russe

Enregistrer

Laissez un commentaire ou une critique :