Une salope sur le liveshow
« « Le TOP des gagneuses des challenges Tips de Mai ! | Clarisse, c’est la camhot d’un gros cul bandant » »

Les gros seins de Geneve en visio sex

Note que Geneve est aussi disponible par la porte de derrière

Profil de Geneve :

En visio sex je découvre pour la deuxième fois les capacités mammaires de cette jolie brune …

L’appréciation de Beetchee : comme j’ai une heure à tuer, je décide de me connecter en visio sex sur Eurolive, avec la ferme intention de mettre un peu de rigueur et de sérieux dans mon travail. Comme si j’allais devenir le guide Michelin (sans Jacquie) des frangines qui œuvrent sur le chat.
Bon je me connecte et tombe en plein écran sur une paire de roploplots qui se balance en gros plan, du genre à régler les problèmes des quotas laitiers en Europe. Moi, tu me connais, les gros ballochards j’ai toujours été fan. D’ailleurs j’ai tété ceux de ma mère nourricière jusqu’à l’âge de 13 ans pour embrayer illico sur ceux d’une camarade de classe, une gonzesse dotée d’un cervelat aussi gros qu’un pois chiche perdu dans une couscoussière, ce qui fait que (si tu me suis) elle accusait 3 ans de retard et que du haut de ses 16 ans elle offrait déjà une poitrine de fermière qui demandait qu’à pisser le lait si on prenait le soin de bien lui pomper les tétines avec sa bouche.
Les boîtes à lait miraculeuses que je découvre sont celles de Geneve, une cam girl dont j’ai déjà tiré le portrait mais qui mérite un deuxième test de fin d’année. Comme mon chibre s’impatiente, je m’apprête à jouer à branle-mi et branle-moi en Espagne, quand la brunette se recule, écarte les cuisses et me fait signe de regarder plus bas. J’ouvre des billes de loto : son baveux brille comme si il glandait depuis trois heures sous les sunlights. Dans ce genre de situation, c’est toujours la même chose : c’est ta chignole à mousmée qui prend la direction des opérations en faisant passer ta matière grise pour un plat de lentilles. La craquette de la belle Geneve s’ouvre doucement et ses luisances laissent échapper ses odeurs qui veulent dire : « mets ton doigt, mets ta langue, mets ce que tu veux, mais baise moi et fait moi jouir ! »
Comme j’ai une bonne éducation, je m’empresse de satisfaire cette mignonne qui avouons le mérite largement ses 5 étoiles au guide la micheline à vapeur …
Clique ici pour voir si Geneve est connectée

Les gros seins de Geneve en Visio sex

Pays : Europe de l’Est
Langue(s) : Français, Espagnol, Italien, Anglais et langue des mains
Signe : Gémeaux
Age : 30 ans
Taille : 168 cm
Poitrine : Grosse et naturelle pour mains experte
Apparence : Gros cul, Chatte lisse, Tatouage

Description : Tu cherches une femme aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur … mais surtout à l’extérieur, parce que je le sais tu es surtout là pour t’amuser et moi aussi d’ailleurs !! Inutile de te dire que je suis très agile, sensuelle et que mon imagination sexuelle est sans limite (demande à ceux qui me connaissent). Connecte toi dans mon espace perso et tu verras de quoi est capable une coquine qui s’assume ! Pour facilement me retrouver sur google, tape Les gros seins de Geneve et tu verras que même le robot de google a eu affaire à moi !
Donnez lui du plaisir : OK

Préférences sexuelles : Anal, Levrette, Lundi Topless, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal, Fétish, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Éjaculation faciale, Fellation, Strip tease, Cunnilingus, Danse, Anulingus, Bisexuelle…

Accessoires : OhMiBod, Gode, Vibro, Plug, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jarretelles, Talons hauts, Uniforme…

Viens en visio sexe pour me caresser les seins

Dialoguer avec elle

Prend moi les fesses en levrette

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire ou une critique :