Une salope sur le liveshow
« « Les gros seins de Geneve en visio sex | Réelle amatrice cam, Lollipop exhibe son gros cul bandant » »

Clarisse, c’est la camhot d’un gros cul bandant

Important : Clarisse propose depuis peu sa profondeur anale.

Profil de Clarisse

Elle exhibe son gros cul bandant sur Eurolive …

L’appréciation de Beetchee : bon, maintenant tu sais comment fonctionne Eurolive. Tu sais pas ? Alors, lis ce qui suis, fais comme moi et tu vas comprendre …

J’allume mon computer (j’aime le vintage) et je me connecte sur Eurolive le liveshow gratuit. Et là apparaissent sur mon écran tout un tas de petites vignettes, avec dedans tout un tas de frangines coquines, dans tout un tas de positions équivoques, toutes plus bandantes les unes que les autres.

Du coup, je lorgne un gros cul, juste fendu d’une ficelle de string invisible qui se dandine doucement sous mes yeux. Je clique et cet arrière-train apparait en grand sur mon écran. Cette admirable et majestueuse paire de meules se balance à droite et à gauche au son de Maître Gims. Il se trouve que ce popotin appartient à Clarisse, une jeune femme de 30 ans qui a compris qu’un cul pareil ça pouvait servir à autre chose qu’a le poser sur une chaise.

Moi quand je vois un postère pareil, j’ai qu’une envie, c’est de la caresser, le malaxer, le pétrir comme le boulanger sa farine à 3 heures du mat. Comme j’ai le sens de l’organisation, je sors mon attirail, histoire de pas être pris au dépourvu si l’envie prenait cette belle brune de s’occuper de mon chibre.

C’est quand j’approche mes mains pour me saisir de ses miches qu’elle se retourne, pose son regard sur mon entre-jambes et ouvre des chasses grosses comme des billes de loto :
– oh lala, qu’elle me dit, mais ta bite est vraiment énorme !!! Tu pourras jamais me l’introduire toute entière dans mon abricot !!
Y a pas à dire, y a des frangines qui savent vraiment y faire quand il s’agit de mettre à l’aise. C’est le cas de cette jolie ronde qui, et je n’en demandais pas temps, m’a offert son cul comme si il avait juste moulé pour moi !! ****

La note de Beetchee : comme il faut je note la girl pour le compte de la Guide Micheline, que je l’estampille sur le bite-advisor, sans moufter je lui en accorde 5 des étoiles brillantes …
Clique ici pour voir si Clarisse est connectée

Viens voir mon gros cul bandant devant ma cam hot

Pays : Europe de l’Est
Langue(s) : Français, Anglais
Signe : Capricorne
Age : 30 ans
Taille : 172 cm
Poitrine : Grosse mais tombante, c’est son pétard qui fait la différence
Apparence : Gros cul

Description : Charmante coquine et douce pour votre plaisir …. demande moi le plus profonds fantasmes. … (Profond ? Bouge pas j’arrive !! NDLR)
Donnez lui des tips et des caresses : OK

Préférences sexuelles : Anal, Levrette, Fétish, BDSM, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Dilatation anale, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Lundi Topless, Fellation, Semaine Hot, Anulingus …

Accessoires : Gode, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Talons hauts, Uniforme, OhMiBod, Lovense …

Baise moi et aime mon gros cul

Dialoguer avec elle

**** PS : avec Clarisse, tu viens de voir que les gros culs offrent de grande possibilité sexuelles. A toi de baiser une cul de vraie meuf en vrai en cliquant ici

Laissez un commentaire ou une critique :